Aller au contenu

Enfin sur WA

nonocoye

Messages recommandés

Posté

Salut,

Et oui :b: me voilà par ici, certains me connaissent déjà, alors BONJOUR !!!

Et BONJOUR à tout le monde !

Voilà ma binette :p

nonor15bp1.jpg

Je suis un RICARDien de 26 ans, et je vie en région Bordelaise.

Pas marié ni d'enfants, bref plein de temps pour l'astro !!!:laughing-smiley-012

L'astro et moi, c'est surtout de la photo au C11 à F/10 avec un 350DBaader le tout sur une pauvre EQ6 :lu: que j'arrive enfin à maitriser .

Alors à bientôt !!!

NONO.

Posté

Bonjour Nonocoye, bonjour Arnaud, :)

Bienvenue sur Webastro. :be:

Quel plaisir de savoir qu'un nouveau "Ricardien" s'est inscrit sur Webastro !… :D :D :D

Tu verras (mais sans doute je ne t'apprendrais rien…) que déjà pas mal de "Ricardiens" se sont déjà inscrits sur Webastro. Je suis sûr qu'ils vont rapidement te souhaiter la bienvenue…

Sinon, pour tous les autres "Webastrams", peux-tu expliquer, Arnaud, qui sont ces mystérieux "Ricardiens" dont j'ai déjà parlé deux fois dans ce message ?… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : as-tu obtenu du gallon depuis qu'on s'est rencontré (il y a déjà quelque temps…) dans le fameux "triangle noir du Quercy" où il y avait, entre autres, un Lozérien (qui depuis s'est exilé en Haute-Loire…) surnommé "Blacksky" ?… :)

Posté
comme tu es beau!! (le C11)

bienvenue voisin

C'est bien de le préciser, ça pourrait prêter à confusion...

Bienvenue !

Posté

Salut et bienvenue à bord, Nono ... :)

Attention à la "jaunisse" quand même ... Toujours avec modération hein !!! :be:

Posté

Merci à tous pour vos acceuils chalereux ;)

>Blacksky & jp-brahic, Héhé ! ;) ben j'ai vu la lumière et je suis entré...attention pas de PL ! MDR

Vinz, tu m'en as bcp parlé de ce forum, je souhaite qu'il me plaise plus que l'autre :p

>dorches & Setesh, après quelques années on fini par avoir du matos en effet, et comme beaucoup je pense, j'ai débuté avec un 114, c'était en 1996...depuis le diamètre à grossi: 130 puis 200 et voilà 280 avec une 80ED dans un tiroir, LOL.:D

>Roger15, bonjour Monsieur 15, et ben oui je suis un RICARDien c'est à dire que je fais parti d'un groupe informel aux portes ouvertes constitué d'astrams du grand sud de la France, et qui se fait des rencontres astro appelées RICARD, 4 à 5 fois par an dans le grand sud ..de la France !

>gerard33, et ben oui nous sommes voisins, et tu vas observer où ça dans le 33 ? ;)

>QRV21, t'inquiète je suis vacciné !!!:be:

NONO.

Posté

>gerard33, et ben oui nous sommes voisins, et tu vas observer où ça dans le 33 ? ;)

NONO.

Chez moi dans le Sauternais (Bommes): poste fixe au fond du jardin

et club de Virazeil (47)

itinérant avec jumelles et Dob 300

Posté

Tu est rudement bien equipé :cool:.

Mince, moi il a un pantalon sur la photo :( !!

Avant de sortir, je te souhaite la bienvenue nonocoye.

Posté

Salut salut !

Bienvenue par ici ! Bien que nous ayions déjà échangé par MP : on ne s'était pas compris, j'ai effectivement une double platine :)

Un loli C11 que tu as ici, mais bien frigorifié apparemment : depuis où observes-tu ? car la région bordelaise est largement aussi illuminée que la région Toulousaine :mad:

Posté

Salut Nico,

LOL c'est peut être pas si sûr, on a les Landes au sud, et le ciel y est très bon :be:

Je vais donc dans le sud gironde, à 40 minutes de Bdx par l'autoroute, le ciel est bien, pas extra, mais suffisant pour le CP et le grand champ ;)

Le seul hic, l'humidité ruisselante toute l'année ! sauf si il gèle :D MDR

A+

NONO.

Posté

N'oublie pas de nous montrer ton tuyau quand tu l'auras habillé de carbone ;)

Salut,

Merciii,

T'en fais pas, je ferai un post, lorsque tout sera fini, parsqu'il n'y a pas que le tuyau, y'à le Q aussi ! MDR et d'autres bricoles encore ;) j'ai de quoi m'occuper pendant 2 mois...:b:

A+

NONO.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.