Aller au contenu

JOA qui y va ?


CATLUC

Messages recommandés

J'ouvre le post sur les JOA, pour savoir qui y sera et quand.

Je rappelle que le port du badge WA est bien pratique pour qu'on puisse se reconnaitre. Voici le mien enlevez mon pseudo et mettez le votre.

2382-1234129914.jpg

 

Perso je compte monter mais je vais voir avec les copains vauclusiens comment on s'arrange. Jérôme, Didier Christophe z'êtes là ?

Pour les repas chez les restaurants du village il parait qu'il n'y a plus trop de places disponibles (voir le post précédent de Demarez http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=40829 ) si on veut faire table commune il faut faire fissa sinon on se fait un pique nique.

 

Le lien pour plus d'infos http://www.astrosurf.com/joa

C'est le 14 et le 15 mars.

 

Pensez à ne pas arriver trop tot pour nous laisser le temps de rafler les bonnes affaires.:be:

 

Bonne soirée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

J'y serais le samedi toute la journée avec HGT et P-Yves, pour le repas de midi, qui est-ce qui risque de manger dans un p'tit restau :?:

 

Starfleet

Bonsoir Sil,

 

Pourquoi t'es en noir ?

 

P'taiiiiiiiiin, elle s'est fait virer la Cécile :?:

 

Je vais protester fermement, j'appelle à la grève générale illimitée :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sil,

 

Pourquoi t'es en noir ?

 

Ah ben oui, bonne question??!:b:

J'en sais rien...

C'est donc pour ça que ce matin, mon quotat de MP était largement dépassé et que je ne pouvais plus rien envoyer!

 

Bug ou punition? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

Mieux vaut un petit bien rigide et collimaté qu'un grand tout branlant et qu'on sort jamais :be:

C'est bien masculin ces histoires de taille...

 

Quoi, j'ai dit un truc qui fallait pas? :a:

 

 

Post à venir d'ici peu dans la section brico ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luc

moi j'y serais, j'ai quelques truc a ceder le samedi

 

le seul hic c'est que la semaine precedente je suis en vacances dans les pyrénées

donc retour en vaucluse vendredi soir (certainement tard)

depart pour les JOA samedi matin (probablement tot, mais ca peu encore changer)

et retour en vaucluse samedi soir (oufffff) mais la aussi ca peut encore evoluer; suffit qu'y fasse beau et que j'ai une p'tite envi d'étoiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites de l'astro ,là-bas ????

 

Salut Max, en principe c'est une "brocante astro", mais rien ne nous interdit d'aller se trouver un petit coin sympa pour faire de l'observation le soir après un petit restau entre amateurs, il faudra que les lyonnais nous indique un coin hors polution lumineuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luc

moi j'y serais, j'ai quelques truc a ceder le samedi

 

le seul hic c'est que la semaine precedente je suis en vacances dans les pyrénées

donc retour en vaucluse vendredi soir (certainement tard)

depart pour les JOA samedi matin (probablement tot, mais ca peu encore changer)

et retour en vaucluse samedi soir (oufffff) mais la aussi ca peut encore evoluer; suffit qu'y fasse beau et que j'ai une p'tite envi d'étoiles ....

 

Bon on attend Jérôme et Sido voir ce qu'ils en pensent.

Autant après repas chez Lasilla.:be:

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil ou aide, pasde soucis!

 

Pour la vente, il faut une table et je ne sais pas s'il en reste.

Contacte Demarez, il en a pris une pour le GRESAC et il proposait d'y vendre 2-3 bricoles pour les webastram moyennant une petite permanence de ta part sur le stand.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolé d'avoir traîné pour répondre!

Sido et moi ferons bieeeen évidemment partie du voyage.

Je pense que je vais essayer de tirer un bon prix des nags, du XW, et du 200, vous aurez remarqué que j'interviens beaucoup moins souvent hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je bouge pas mal d'un loisir à un autre, et puis ça fait une belle somme d'argent qui "dort" alors qu'on a des travaux à faire dans la maison, hélas.

Un OO200/900 DX ça doitt bien partir quand même? Avec ma monture dans les 150 euros, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b::b: la vache! mince alors! ne crois-tu pas ami Fiontus que tu pourrais le regretter par la suite? :(

Enfin, je comprends, si tu ne peux faire autrement. Mais il faut bien y réfléchir avant...:confused:

 

Ah mince alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous Zaurel!

Baaah, on peut rigoler un peu nan?

En fait j'étais occupé par des travaux extérieurs, une météo pourrie sauf quand la Grosse était suffisament gênante...

Le Préssscieux n'est sorti qu'une fois le 23 décembre et une demi heure fin janvier, mais je le garde, oh ouiiiiii, il est à nous mon Trésssssor...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.