Aller au contenu

Hello, Aloha

E2PZ

Messages recommandés

Posté

Longue Vie et Prospérité à tous,

Bon, je découvre là...

Je vis à Toulouse, capitale spatiale européenne.

Ancien astronome amateur, précurseur de la CCD buil.

Actuellement en reconversion dans l'édition, l'écriture, et autres activités étranges aux communs des mortels.

Bref, je suis heureux de participer à ce forum, j'ai 36 ans, de formation scientifique (deug A+ licence physique nonvalidé) + (deug psycho acquis),

et autres cursus universitaires...

J'arrive bientôt avec un sujet qui va être de la dynamite.. :)

Posté
Longue Vie et Prospérité à tous,

Bon, je découvre là...

Je vis à Toulouse, capitale spatiale européenne.

Ancien astronome amateur, précurseur de la CCD buil.

Actuellement en reconversion dans l'édition, l'écriture, et autres activités étranges aux communs des mortels.

Bref, je suis heureux de participer à ce forum, j'ai 36 ans, de formation scientifique (deug A+ licence physique nonvalidé) + (deug psycho acquis),

et autres cursus universitaires...

euh, oui, et j'oubli que je suis sur un projet éditorial en ce moment, qui concerne à fond l'astronomie...

bien à vous...

aloha...

Posté

euh, c'est l'E2PZ, en référence au système crée par les anciens dans la série Stargate SGC et Stargate Atlantis...

Fabuleuse invention des anciens... source d'énergie capable d'alimenter à raison de 1 TeraWatt/seconde une grille linéaire.

Posté

Bonjour E2PZ, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Eh bien, nous l'attendons de pied ferme ce sujet "explosif" !!!... ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, E2PZ ... :)

Posté

ahum,

je sens que je vais me plaire ici !!!:cool::wub:

ahum, je viens de jeter un oeil, sur les données et merveilleuses conjectures de massisinna, excellent travail j'ai l'impression.

hum, je n'ai pas le temps de me permettre a commenter ce soir, mais, je vais tenter de garder les données en tête....

en tous cas, c'est des données connexes, qui m'intéressent au plus haut point....

ahum, les données que blazing rapportent sont aussi très bien, hum, je n'ai pas quantifié exactement le nombre des brevets censurées, mais je pense que 4000 voir au delà, est une bonne approximation théorique...

ahum, les remarquables travaux de Nikola Tesla, sont vraiment les balbutiements à mon humble avis, d'une physique bien plus complexe, basé comme le fait remarquer avec ses conjectures, Messisinna, sur des torsions, et des variations de champ magnétiques en mode pulsés.

les valeurs angulaires sont intéressantes,... faut voir ce que certains ont déjà pu bidouillés...

naudin, = big référence en terme de bidouillage sur les systèmes EPZ.

un super site de référence, que vous devez hum, déjà connaître

http://www.quanthomme.info/

hum, désolé, je dois y aller, je suis sur un borne wifi, y a du bruit autour, j'ai du mal à me concentrer...

bonjour des anciens sur pegasse... hi hi...:):be::be:

Posté

ahum, oui, hi hi, les wraith ont envahi Atlantis, hi hi, mais, grace à la nanotechnologie des réplicateurs, que nous avons pu reprogrammer via une passerelle externe en jonction avec la porte de pegasse, un subsignal, les dirige en ce moment même sur les ruches...

hum....cela commence bien !!!

Posté

Bienvenue sur Webastro moins j'ai rien compris pas assez d'étude dans se domaine mais ici accueil chaleureux sa fait plaisir :D

Rien que part ma curiosité j'irai quand même jeter un coup d'œil ;)

Posté

hi,:)

ok super sympatique votre accueil...

je pense que je vais arre^ter de poster ailleurs, et juste poster ici.

on m'appelera le facteur "x" à terme...hi hi.(humour quasiastronomique)

bon, merci à tous, que la Sagesse des Anciens puissent doper votre néocortex, afin de favoriser votre ascension...:be::be:....

mahalo...

(encore sur une borne wifi wep un peu craqué)... a+++

Posté
euh, c'est l'E2PZ, en référence au système crée par les anciens dans la série Stargate SGC et Stargate Atlantis...

Fabuleuse invention des anciens... source d'énergie capable d'alimenter à raison de 1 TeraWatt/seconde une grille linéaire.

slt l'atlante lol,

bienvenue sur webastro, j'espère que tu t'y plaira.

sheppard(Arnaud)

Posté
ahum, oui, hi hi, les wraith ont envahi Atlantis, hi hi, mais, grâce à la nanotechnologie des réplicateurs, que nous avons pu reprogrammer via une passerelle externe en jonction avec la porte de pegasse, un subsignal, les dirige en ce moment même sur les ruches...

hum....cela commence bien !!!

hi,:)

ok super sympatique votre accueil...

je pense que je vais arrêter de poster ailleurs, et juste poster ici.

on m'appellera le facteur "x" à terme...hi hi. (humour quasiastronomique)

bon, merci à tous, que la Sagesse des Anciens puissent doper votre néocortex, afin de favoriser votre ascension...:be::be:....

mahalo...

(encore sur une borne wifi wep un peu craqué)... a+++

Bonjour mon Cher E2PZ, :)

Certes, certes, tout ce que tu as dit doit être fort passionnant, mais je suis comme Vsdarknight ;) ;) ;) :

j'ai rien compris pas assez d'étude dans ce domaine mais ici accueil chaleureux ça fait plaisir :D

Aussi, mon Cher E2PZ, pourrais-tu penser de temps en temps à ceux qui ne sont point initiés à ton langage ésotérique ?... ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

A priori, ce cher E2PZ vient ici après s'être fait éjecter de futura-sciences au motif que personne là-bas n'était assez intelligent pour le contredire sur sa super théorie de Nibiru/Planète X. Ça s'est passé , et sans être du super lourd, c'est quand-même plutôt gratiné. Bonne chance à ceux qui s'essaieront à lui parler (vu que déjà il a pas mal tendance à parler tout seul, comme on peut le voir dans sa présentation).

Posté

Faut faire gaffe parce que je fais de très bons scores au Démineur :be:

Posté

J'en profite pour rappeler une fonction bien utile des forums : l'édition.

Si tu as quelque chose à rajouter à ton message, utilise la ( edit.gif) au lieu d'en poster d'autres à la suite.

Au passage, bienvenue sur WA.

Posté

[QUOTE]A priori, ce cher E2PZ vient ici après s'être fait éjecter de futura-sciences au motif que personne là-bas n'était assez intelligent pour le contredire sur sa super théorie de Nibiru/Planète X. Ça s'est passé là, et sans être du super lourd, c'est quand-même plutôt gratiné. Bonne chance à ceux qui s'essaieront à lui parler (vu que déjà il a pas mal tendance à parler tout seul, comme on peut le voir dans sa présentation

Hum, je vois que je suis suivi à la trace, on peut s'interroger sur la rapide venu sur ce forum de notre cher ami FNDD.

intéressant le tracage dont je suis titulaire, surtout quand on voit la précision de notre ami FNND.

Mon cher ami, Fnnd, qui que tu sois, je vais te dire un truc.

Après avoi navigué dans une orbite scientifique, depuis pas mal d'années, j'ai appris une chose. "Etre relax" ! C'est très important.

Toi, vu la teneur de ton premier message tu n'es pas relax.

:be:

Sinon, je vais reprendre tes assertions, et encore une fois, démélons le vrai du faux :

Vrai :

- c'est plutôt gratiné !

- je défends mes opinions avec opiniatreté, ce qui est un droit fondamental, surtout quand on voit que sur un forum tel que Futura Science, qui se targue d'avoir des cracs, on y découvre, que chaque discussion, sur un sujet un tant soit peu original, attire les "commentaires" au ras de la cullote, comme par exemple, faut aller voir un psy.

- j'ai expliqué, par mail certains, que sieur Harrington, Morbidelli, et d'autres, feraient mieux d'aller voir un psy, également, mais bon.... :D

- il est hors de question pour moi, de discuter avec des gens qui ne sont pas capables de s'intéresser au schéma de données, et qui au fond, ne sont pas là pour essayer de comprendre, la nature du problème que je soulève. j'ai souvent été confronté à ce problème là, mais je pense, que de nombreuses personnes, sont également capables de me prouver que j'ai tort, mais pour cela, je demande 2 choses :

- du respect,

- la manière de faire, qui ne consiste pas à d'emblée "rejeté", des données qui peuvent déboucher sur un nouveau champ d'exploration scientifique.

- faite un petit calcul de tête : calculer, combien d'astronomes en 2001, auraient traiter de fous, de malades mental, les gens qui pensaient, qu'on allait découvrir un corps (planétoide si je ne m'abuse), du type de Sedna, en 2005, découverte majeure pour la planétologie, ...

moi personnellement, j'en connais pas mal, qui auraient jugé cela impossible !

mais bon cela n'engage que moi !!! :)

voilà, le seul truc vrai que tu viens de dire !

maintenant je vais traiter le faux de tes assertions :

Faux : - non je n'ai pas été éjecté de Futura Science, car, j'ai respecté la netiquette, tu peux contacter le modérateur d'ailleurs, j'ai toujours mon inscription valide, et je peux poster si je le désire.

toutefois, j'ai remis à leur place, des gens qui ont voulu jouer aux zététiciens, en procédant par la négation systématique, et en évitant de tomber dans les pièges de la sophistique très élaborée du clan des Zététiciens de Futura...

bref, j'ai préféré partir car l'objectif de mon topic, n'était pas atteint.

je te rappelle, cher FNND, que l'objectif de mon topic était le suivant :

- engager une discussion sur le plan technique, pour savoir, si oui ou non, cette idée de planète X, tient debout, ... j'ai procédé par des noeuds de données, pour vous montrer les interconnexions que ce problème strictement astronomique pouvait avoir avec d'autres metadonnées, non astronomiques (les références de la culture sumérienne). mais, j'ai fait cela, pour vous montrer, les sources et la littérature, qui sert de base à mon chapitrage, que je suis encore en train de fignoler.

les posteurs de Futura, ont été incapables de s'intéresser, au fond du problème, bref, le sujet a été noyé, sous des piles de considérations subjectives, sans s'intéresser au fond. cela m'a posé un problème, car le fait d'avoir inclu ces données pour le bouquin que je réalise, m'a associé à un courrant de pensée, et cette attitude m'a choquée, car, sur le fond, cela n'était pas mon intention.

ce qui est faux encore :

- a aucun moment donné, il ne s'agit de ma théorie, pas plus que d'une super-théorie, ...

je rappelle pour information, que les informations relatives à la 10ème planète, sont historiquement produites par l'astronome de l'US-Navy, Harrington, ... en fait, c'est sa super-théorie.

- suite à cela, l'astronome français, un des meilleurs planétologues français, Alessandro Morbidelli, a a plusieurs reprises, en particulier dans un célèbre article de science et vie en 2003, abordé la thématique d'une dixième planète, ... la découverte de Sedna, et d'autres objets transneptuniens, ne résout en rien certaines des conjectures dites de Morbidelli, sur lesquelles je reviendrai plus tard.

si tu ignores donc, qui est à l'origine de cette super-théorie, comme tu sembles le dire, alors, c'est que ta culture scientifique est un peu faible. je ne t'en veux pas, mais il faut réfléchir un peu avant d'écrire. moi, perso, je réfléchis a minima, avant d'écrire quelque chose.

- ce qui est vrai, aussi, c'est que je parle tout seul, quand des gens, comme toi, par exemple, ne cherche pas à réfléchir avant de parler, ....

quand je vois que tu arrives sur ce Forum de la sorte, je manifeste, mon opinion, tout simplement, car, avec discuter avec certaines personnes, en dehors de la problématique scientifique que je veux soulevé, est inintéressant pour moi.

faire des discussions en dessous de la braguette, ne m'intéresse pas non plus. le sujet, de la planète X, n'est pas vital pour moi, personnellement, comme je l'avais dit en introduction du topic sur Futura, je cherche à confronter des idées, des données précises sur un plan astronomique, et je ne chercher pas à soulever la polémique, ni à perdre du temps dans du "forum-blast".

----

et enfin, ce qui est absolument vrai, c'est que je suis fan de Stargate !

ce qui ne veut pas dire, que je crois que j'ai le cerveau de notre ami Jackson et Carter, (peut être mackay à la rigueur, mais j'ai toujours été nul en calcul mental, beaucoup plus pratique, avec un bon multimètre hi hi)...

voilà, en ce qui concerne ma santé mentale : j'ai une voiture, je conduis, tous les jours, je regarde les programmes débiles (style homosapiens lambda genre nouvelle star), je vais au restau, deux fois par semaine, je suis bouddhiste tibétain (normal pour oma tessala (référence stargate saison 4), et je ne prends pas la tête avec cela, mon QI avoisine les 128 points au dernier pointage sur le test de binet-simon (échelle normative toutefois), et mon QE, dépasse les 130 sur le test de goleman (cool non ?). j'adore les chats, les chiens, et les animaux me le rendent bien, car ils sentent que je suis entier. sinon, j'ai même pratiqué le surf l'année dernière, mais vu mon poids, j'ai eu vite fait d'arrêter...

l'autre point que je tiens à souligner, tant mieux pour WebAstro, c'est que les abrutis existent bien, en dehors de toute question relative à un référentiel logique, le fait est que Futura est rempli d'abrutis qui se prennent pour des cracs, et ici, c'est l'inverse, c'est remplis de cracs qui sont pas des abrutis....

désolé !!! cela vient du coeur.

end transmission...

Posté

avec le système d'entrées de GOOGLE, pas dur de me trouver, pour un des bonzes de Futura, qui s'est senti un peu frusté pour une fois, de pas être tombé sur un navet.

la preuve, avec les deux entrées suivantes, j'avais laissé assez d'indices pour être tracé, preuve, que mes interventions ont marqués les esprits hautement scientifiques de Futura...

tapez dans google les deux entrées suivantes : E2PZ + planète X, et hop, me voilà tracé sur webastro...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=E2PZ+plan%C3%A8te+x&meta=&aq=f&oq=

----

je me sens honoré d'être poursuivi de la sorte, par ces disciples Ori, qui ne tolèrent pas qu'on se dresse contre les fourches codines, de la seule et unique pensée valide dans l'univers : le cartésianisme remasterisé à la sauce d'Henry Broch et de Charpak, qui procèdent par la dénégation systématique, et par le fait de prendre toujours les exemples les plus faibles, et de s'insérer dans les failles.

en fait, cette technique est la même d'ailleurs qu'utilisent les sectes diverses, et certains mouvements idéologiques, pour asseoir leur version de la vérité. mis à part que cette fois ci, la version de la vérité, est censée être rassurante et limitative (ce qui n'est qu'une variation paradigmique les gars)...

----

merci GOOGLE,

et merci les vilains Oris...

eyh

Posté

Quelques informations prophylactiques pour ceux qui douteraient de ma santé mentale. c'est bon de savoir avec qui on parle dès fois !

toutefois, bien que j'ai écris à ce jour deux livres, (moyenne de 2000 exemplaires vendus à chaque fois, un nain dans l'édition, mais bon c'est cool) je tiens à conserver un certain anonymat, quoique mon prochain livre, contrairement aux deux précédents, ne sera pas écris sous un pseudonyme. j'ai décidé d'y aller franquo-

---

toutes les informations que je vous livre ici, mes amis, sont absolument exactes et précises au fentomètre près ;:

-en 1992, je participe au congrès Jeune Chercheur à Arc et Senans du CNRS, je taquinne le parquet avec Edgar Morin, qui fait de la salsa, et je me fait pot avec Drapier, à l'époque, Directeur de recherche au CNRS, on taquinne les propos d'Hawking, à l'époque le best " une brève histoire du temps"...

"non je suis pas cosmologiste".

- la même année, je fais ma première conférence sur les OVNIs, avec une connaissance du Pic, via le club astro tarbais, et comme j'aime cela, je me fait l'avocat du diable en défendant le livre et les théories de JPP (même si je ne le suis pas sur tout, loin de là)...et la théorie écrous et boulons des Ufos...

- en 2001, à l'UTM du Mirail (projet de doctorat qui fut rejeté à l'époque, comme j'avais même pas l'équivalent maitrise, mais je m'en foutais, je voulais secoué l'establishment) je soumets un projet de doctorat, portant sur la rénovation du matériel utilisé en photothérapie. une des conséquences de mes recherches d'alors, était qu'il était possible selon moi, de pouvoir moduler spatialement une information magnétique, avec la lumière. afin de faire une photothérapie intelligente, en fonction des pathologies et des structures tissulaires (je rentre pas dans les détails).

bref, à l'époque, après quelques recherches sur l'eau via une de mes connaissances livresques de l'époque, je postule l'idée qui paraissait foireuse en 2001, que la lumière (les photons quoi), en fonction de modulation (dérivé de mes recherches primaires sur les modulations des impulsions magnétiques pour la photothérapie).

bref, je postule l'idée que les photons, pourraient également servir pour le traitement de la pollution chimique de l'eau. à l'époque au mirail, ils étaient pas très branchés science dures, et j'ai faillit revenir à l'UPS, mais, j'avais eu quelques souci, de par mes positions officielles en cour...

bref.

http://209.85.229.132/search?q=cache:w7qVeUgv6OIJ:www.lactualitechimique.org/pdfsecure.php%3Fq%3D1ri%252BA8XnCEaUSyJF3SBkZ6Tr2bg0fsHknUXa4jTo0Pah%252FXZ2FTNtsVS8%252FNeJyhR2YQTHPm3LTMcvdKG6ceACCmISWIWZRPTW+photons+uv+et+pollution+eau&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

il y a deux ans, l'idée que j'avais eu en 2001, était pas si stupide, je trouve, cad, que les photons (la lumière) peut nettoyer l'eau :

a l'époque, même des gens ouvert d'esprit, croyaient pas que c'était possible.

en 2001, je parle, car depuis, l'idée a fait du chemin.

bref, j'avais eu cette idée tout seul comme un grand !

je veux pas faire le malin, simplement, je dissuade par avance les gens, de m'attaquer en me traitant d'illuminé, ou de doux reveurs qui croit aux petits bonhommes vert....

en ce qui me concerne, même si je fonctionne pas mal avec l'intuition ou "l'imagination" je teste aussi les redondances de mon néocortex avec les données tangibles.

bref, j'aurai pu lancer l'idée à Paul Sab, mais vu que mon projet de doctorat, qui aurait pu faire avancer le chillblik fut refusé au Mirail, j'ai pas insisté, et de toute manière, Paul Sab, était un mauvais souvenir...

----

sinon, lors des recherches, que j'ai faite, en 2005, dans le cadre du mon précédent bouquin, recherche portant sur le système Yi-king des chinois.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yi_Jing

je me suis apperçu à l'instar de notre pot Perez et de son métacode ou supracode ADN and Fibonnaci, qu'il existait une résonnance entre les 64 hexagrammes du Yi-King, et les permutations qui existent dans ce dernier.

bref, j'ai fait quelques calculs de prob, et je me suis apperçu, que le yi-king, là encore était bien plus que cela.

ok, les gars, a ce stade, les gars, vous allez vous dire, que me prend pour jackson, mais pas du tout, j'ai pas fait express, outre mon attirance pour la science bien basique, je vibre à tous ce qui est dans le champ scientifique et qui peut avoir des résonnances curieuses avec d'autres systèmes plus "mystiques" ou "extraterrestres" peut être bien.

a lire:

- http://books.google.fr/books?id=llX1v4dLldYC&pg=PA35&lpg=PA35&dq=stent+et+yi+king&source=bl&ots=nxSFHPR9uB&sig=cn0HaUu1JWfhC376hzlwbNoEMMI&hl=fr&ei=7sr5SdGcEd-2jAez2-msAw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1

---

bref, j'ai un projet sur cela aussi, mais faut que je reprenne pleins de données, et que j'élague de fausses pistes, sur lesquelles j'étais parti...

voilà, donc, le reste on va s'y mettre maintenant...

Posté

maintenant voilà les amis, vous en savez un peu plus sur moi...

je suis pas là pour changer le monde, juste pour qu'on creuse un peu, là on certain voudraient voir à jamais, un gros tas de déchets.

je suis pas convaincu que le Yeti existe, mais, la science procède par démonstration-réfutation, et non, pas que par réfutation uniquement.

a un moment donné, certains sujets exotiques peuvent avoir des applications très concrètes dans le champ scientifique, si on sait faire usage d'un bon discriminant, il est possible d'extraire dans de nombreux cas, des informations scientifiques utiles, n'en déplaise aux adeptes de la théorie du point pas zéro, on peut toujours discuter non...

---

merci de l'accueil en tous cas, pour les autres...

Posté

euh, oui, j'avais pas l'équivalent licence et maitrise, en fait, mais j'avais fait une vae, du fait de mon expérience en secteur technique.

bref, mon année de physique est pas validé, pour être précis...

en terme scolaire, on peut avoir des passerelles en fac, et accéder à des plateformes. les VAE et VAP, sont extremement utiles pour les petits malins en fac, comme moi, qui veulent échapper à la douloureuse période licence-maitrise...:b::cry:. quoi le deug en terme douloureux c'est pas mal non plus...

techniquement, on m'avait éconduit sur le DEA à l'époque, mais comme j'avais quelques difficultés financières, la reprise d'étude longue était pas envisageable.

l'accès en doctorat demandait à l'époque de passer obligatoirement par le DEA.

j'étais très intéressé par les sciences cognitives à l'époque. j'avais pondu deux trois idées, sur les algorithmes neuraux... rien de fascinant.

en terme de diplomes, je précise que je n'ai rien au delà de bac+2, pour être extremement clair.

toutefois, je ne m'en complexe absolument plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.