Aller au contenu

New

cieux d'afrique

Messages recommandés

Posté

salut tout le monde ,ravi de vous contacter a travers ce forum afin de vous connaitre et echanger des idees et d'experiences

c'est Mahmoud de la rive sud de mediterranee ,precisement de l'ile de djerba dans le sud Tunisien là ou nous jouissons de beau temps sur toute l'annee.

Enseignant de sciences physiques ds un college à Djerba je m'interesse à approfondir mes connaissance et acquerir un bon savoir faire en matiere d'astronomie et d'animation des club et d'associations.en effet je suis adherent à l'association jeunes sciences de Tunisie ,club Djerba.

Invité Scopy
Posté

Bienvenue Mahmoud ! Quel chance tu as d'avoir une météo clémente toute l'année :) !

Posté

Bienvenue à toi ^^ et pour parfaire gerard33 un ciel bleu et peu etre bien sombre :)......tu trouveras certainement ici toutes les reponses et de la bonne humeur ........

Posté

Salut et bienvenue à bord, Mahmoud ... :)

Posté

Bonjour Mahmoud, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Enseignant de sciences physiques dans un collège à Djerba je m'intéresse à approfondir mes connaissances et acquérir un bon savoir faire en matière d'astronomie et d'animation des clubs et d'associations. En effet je suis adhérent à l'association jeunes sciences de Tunisie' date=' club Djerba. [/quote']

Eh bien, tu ne pouvais pas mieux tomber que sur le forum Webastro pour cela. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.