Aller au contenu

Quand il n'y en a plus, il y en a encore...

Invité Scopy

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

(Excusez-moi si je me trompe de rubrique, je ne sais pas où poster mon croa en images :b: ...)

Pour les participants nostalgiques ou pour les absents curieux, voici un petit film (10Mo) compilant des photos des Rap :p .

Merci à JB, Laurent et Jeff pour m'avoir permis de piocher dans leurs photos.

Et merci à Valère pour la composition musicale !!

Vous pouvez récupérer cette petite vidéo en cliquant ici. Le téléchargement est très rapide.

Amicalement,

Anne

Posté

Tiens Scopy, à propos de photos y'a Marguerite dans le dernier Astronomie Magazine...

(dans l'article qui parle de la soirée du 20 juin qui sera organisée...si le temps est bon, je viendrais peut-être d'ailleurs)

Erwan

Posté

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anne

j'adore, il y a quelques photos géniales, notamment, celle du coffre de ma calèche avec le cul du deucent et le sac à patates.....

Invité Scopy
Posté
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anne

j'adore, il y a quelques photos géniales, notamment, celle du coffre de ma calèche avec le cul du deucent et le sac à patates.....

Merci Antoine :) !!

Je trouve aussi que cette photo est extra : les nourritures terrestres et célestes, notre quotidien indiiiiiiispensable :p ....

Et merci Mouf, Lolo, Cécile et Erwan !!

(effectivement Erwan, je crois que Marguerite a les pattes qui enflent avec cette nouvelle célébrité : je vais avoir du mal à l'installer dans la scénic :D !!! pas de problème pour se retrouver au milieu du cromlec'h avec vers luisants et lutins....)

Amicalement, Anne

Posté
:be::p:D:)vous verrez, ya un sac de patate...:):D:p:be:

On m'avait dit que les RAP donnaient la patate.....ben....c'est la preuve on ne peut plus concrète......:be:

.......super sinon le montage. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

MERCIIIIIII ....

Quel plaisir de s'y replonger, merci merci merci Anne ...

J'adore la photo de José9 à coté du gros télescope ... il est plus gros que lui :D , c'est trop drôle ... (sans méchanceté aucune José9)

Dire que j'ai failli passé à coté ! trop content d'l'avoir débusqué en ce dimanche soir pluvieux :rolleyes:

Invité Scopy
Posté

Merci David :) !!

J'ai vraiment bien apprécié ces RAP et j'espère bien y retourner :p !!

Amitiés, Anne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.