Aller au contenu

une journée pour (W)astramettes

Poussin38

Messages recommandés

Posté

Décidément ce jour de fête nationale est à noter d'une croix blanche (non pas les secouristes :cool:).

En effet, outre scopy et son apod du 14 juillet , vous avez peut être vu ce matin (...:cool:) que notre admin de WA, Littlesoket, a trainé ses godillots de pompier sur les champs élysées et qu'elle n'a même pas quitté les rangs pour aller biser Carla.

Je tenais donc juste rendre un petit hommage aux pompiers par ce topic et bien sur à elle aussi :) (elle va m'assassiner en mp c'est sur mais trop tard...).

Donc, pour ce beau jour (j'espère que tu as profité des pavés :p) :

feux016.gif

Posté

ah mince etr j'ai raté ça, quelqu'un as des photos ou une vidéo du défilé avec "la petite chaussette" ?

Posté

à 43'25" mais l'image n'est pas très nette (pb de map :be:)

En tout cas ce type d'uniforme doit lui seoir aussi bien que la robe de la galerie :cool:

edit : plus de belle robe dans la galerie, dommage...

Posté

J'ai rarement été aussi fière que lorsque j'ai vu ma Vanessa défiler au pas sur les Champs :-_-:

J'en ai même pleuré, tiens!

A travers elle, chapeau bas à tous ces gens qui mettent leur vie au service de celle des autres.

Et MERCI.

Posté

Sacré Vanessa, il nous l'avait caché ! Poussin, prépare ton testament, on ne sait jamais ! :be:

En tout cas félicitations à notre Soket nationnale, car ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir défiler sur les Champs Elysées. ;)

Albéric

Posté

A travers elle, chapeau bas à tous ces gens qui mettent leur vie au service de celle des autres.

Et MERCI.

Tout à fait 'Tite Cécile! ce sont des gens courageux qui vouent leur vie à celle des autres, ils méritent largement notre respect à tous. :)

Posté
Sacré Vanessa, il nous l'avait caché ! Poussin, prépare ton testament, on ne sait jamais ! :be:

En fait c'est tout autant un hommage aux pompiers qu'à un admin de notre beau forum, ça m'est venu en tête alors que le topic sur le 14 juillet risquait de partir en vrille et que Cécile parlait des soldats du feu et de son "Amie".

Pour ma part je les vois tous les étés remplir leurs réservoirs de canadairs et repartir là où il y a de la fumée, je me dis bien que sans eux je ne pourrais pas profiter du littoral varois comme ça, ce petit topic est comme mon témoignage, anecdotique en somme ;)

Posté

sans doute mais tu les as tellement censurées qu'elles sont disponibles nulle part : il n'y a que des vidéos d'amateurs ou celle du ministère de la défense tu as le bras long :be:

Posté

BAh faut dire que moi en jupette, pas forcément envie que tout le monde me voit :ninja:

Mais terrible, ma famille et certains amis l'ont enregistré, arghhhhh

Posté

Il fallait bien se douté que c'était impossible d'y échapper :be:, en plus on ne vous voit pas ;) dans les vidéos d'amateurs mais c'est moins sûr pour les vidéos de la famille :be:!!!! Moi je serais plutôt fier de défilé sur les Champs !!!!!

*astroboulette*

:wub:

Posté

Raaaaa, je t'ai loupée ! :cry:

Et pourtant, j'ai regardé le début du défilé, mais les loupiots ne tenant plus en place, on est partis voir nos pompiers du village à leur 14 juillet :).

Bravo bravo, je me souviens encore l'année dernière, quand tu m'as dit que du défilerais... ça me paraissait tellement loin ! Ça y est, c'est fait. Tu l'as bien mérité ;), bisous !

Posté

bravo, Vanessa, mais tu sais déjà ce que je pense!!!! enfin, si tu as lu mon mail!!! J'en profite quand même d'être en public pour dire à quel point tu es quelqu'un de génial, pompier ou pas!

à très bientôt j'espère

Posté

eh eh!!!!!! notre belette nationale sur les champs!!!!!

J'ai connu la même chose en 2003, franchement sympa.Mis à part les répétitions çà reste quand même un truc à faire. Y a pas que le défilé en lui même mais aussi tous les acotés.

Bon souvenirs

Posté

Bonjour Poussin l'Isérois, :)

Merci de nous avoir révélé, à nous qui ne sommes pas dans les confidences des "hauts dignitaires" de Webastro, cette information très sympathique : Vanessa, alias Littlesoket, défilait hier matin sur les Champs-Élysées avec les sapeurs pompiers !... ;)

J'en profite donc pour féliciter Madame l'administratrice de Webastro d'avoir été sélectionnée pour défiler devant Monsieur le Président de la République française et Madame Carla Bruni. :be: :be: :be:

Grâce à toi, Vanessa, c'est peu tous les Internautes de Webastro qui défilaient sur les Champs Élysées !... :):D:be:

Et pour rendre hommage, moi aussi, à tous les sapeurs pompiers de France, je leur dédie cette vidéo "Youtube" :

"http://www.youtube.com/watch?v=fbAoS5Y7lSo&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci Roger,

Cela dit, Roger, seuls quelques uns seulement était au courant, rien à voir avec les hauts dignitaires de Webastro ;)

Mon Toine, pas reçu de mail :(

Si tu l'envoie sur ma messagerie msn, je ne le recevrai jamais, utilise le même nom mais avec @orange.fr :)

Astroboulette, je peux t'assurer que sur la première chaîne on m'a bien vu et ce par trois fois, dont deux en très bon plan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.