Aller au contenu

Soleil du 30.08.09 en N/B


jp-brahic

Messages recommandés

j'ai repris le traitement de hier , mais cette fois ci en N B ;) effectivement il semblerait que l'on gagne en résolution :)

pas trop mécontent du résultat, vu la turbulence qu'il y avait!!!!:b: disons que çà ne peut pas être pire que çà!!!!;)

 

FULLKKK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le traitement de hier , mais cette fois ci en N B ;) effectivement il semblerait que l'on gagne en résolution :)

pas trop mécontent du résultat, vu la turbulence qu'il y avait!!!!:b: disons que çà ne peut pas être pire que çà!!!!;)

 

FULLKKK.jpg

 

JP, c'est SUPERBE !! :wub::wub:

 

Ton image est très nette, les protus très détaillées, la granulation incroyable, ET le filament qui saute aux yeux !

 

Moi qui d'habitude est moins frillant du noir et blanc, là je dis CHAPEAU !!

 

Très très belle réussite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubu, JP, merci ;)

 

Pour moi Jp c'est une sinon ta meilleure réalisation et trés nettement mieux en NB.

disons que j'ai fais différents tests sur Photoshop,et j'ai trouvé une façon qui me convient au niveau traitement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle c't'image ... OOooooooohhh que oui ! en couleur ça fait plus coté visuel mais c'est vrai qu'on y gagne à la faire en noir et blanc , elle a de la gueule ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.