Aller au contenu

EOS Utilities


lgjean

Messages recommandés

J'ai juste reussi a telecharger Digital photo professional en cherchant beacoup et en recuperant un numero serie japonais ! C'est vrai que sans le CD c'est tres dur.

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve plus le cd :-( tout ce que j'ai c'est un dvd qui t'apprend à faire des photos, j'ai fouillé mais j'ai pas de fichiers exécutable dessus, désolé je vous ai fait une fausse joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CD, par contre, y'a pas d'exécutable pour eos utilities, du moins j'arrive pas à le dissocier du reste.

Juste un .exe pour le setup complet, bref, à part une image du cd je peux rien te donner d'autre.

Tu veux ou tu veux pas ? :be:(230Mo environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution : les versions mise à jour de Canon sont en faite les versions complètes.

Le logiciel vérifie juste s'il y a deja une version d'installée.

 

Pour lui faire croire que l'on a deja installé une précédente version (dans le cas ou l'on a plus le CD d'origine) : il faut ajouter dans la base de registre de windows 3 clés.

 

Crez un nouveau document texte (sur votre bureau par exemple, clic droit -> Nouveau -> Document texte) et copiez/collez les lignes suivantes dedans :

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\EOS Utility]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\DPP]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\ZoomBrowser EX]

 

Ensuite sauvez ce fichier en l'appelant canon.reg (c'est l'extension qui est importante).

 

Il ne vous reste plus qu'à double cliquez sur celui-ci, Windows va vous demander si vous souhaitez ajouter ces informations à la base de registre.

 

Une fois accepté, vous pouvez lancer l'installation de la mise à jour de EOS utility sans probleme :)

 

Testé hier soir par mes soins ;)

 

Bon cieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur la méthode de *lethoncbon : pour sauver un fichier texte en .xxx, il faut mettre le nom et l'extension entre guillemets lors de l'enregistrement:

 

"exemple.xxx"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.