Aller au contenu

Mon premier essai...

dr@kula

Messages recommandés

Posté

Voici une première tentative avec les moyens du bords :

Canon EOS 350D + Objectif Canon 70-300 IS USM 4/5.6 sur trépied photo pas très stable...:rolleyes:

11 x 1/640s @300mm /5.6 à 200 ISO empilées sous registax

Qu'en pensez-vous ?

Posté

C'est toujours bien, une première. :)

Bon, ça manque de netteté, mais le prochain essai sera meilleur. Et ainsi de suite...

Continue, tu es sur la bonne voie. ;)

Jack

Posté
C'est toujours bien, une première. :)

Bon, ça manque de netteté, mais le prochain essai sera meilleur. Et ainsi de suite...

Continue, tu es sur la bonne voie. ;)

Jack

Beh justement, je dois pas faire ce qu'il faut sous registax - je tâtonne un peu - les images unitaires sont plus nettes !

Mais ca reste le meilleur résultat que j'ai pu tirer de registax (pour le moment :be:)

Posté
Beh justement, je dois pas faire ce qu'il faut sous registax - je tâtonne un peu - les images unitaires sont plus nettes !

Mais ca reste le meilleur résultat que j'ai pu tirer de registax (pour le moment :be:)

comme il s'agit d'un compositage,as tu appliqué des ondelettes apres le stack ? (legeres ondelettes)

Posté
comme il s'agit d'un compositage,as tu appliqué des ondelettes apres le stack ? (legeres ondelettes)

Ouais, du moins les réglages pas défaut...Ca change pas grand chose

Question subsidiaire, vaut-il mieux plusieurs points d'alignement, ou un seul gros ?

Merci pour vos encouragements !:p

Posté

Bah, je dirais au moins 3 points en triangle.

Et un p'tit coup d'ondelettes, comme te l'a conseillé Olivier.

Avec le numérique, tu peux refaire les traitements à l'infini. Fais des essais.

Bonne continuation.

Jack

Posté

C'est bien pour une pemière,

Commence avec 1 point sur registax, c'est plus simple

Puis un peu de curseur (un peu hein) avec les ondelettes, les 3 premiers seulement

Continue

Jean-Luc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.