Aller au contenu

EQMOD Alignement N étoiles

maxip

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'utilise la procédure EQMOD pour l'alignement entre le téléscope et le logiciel Stéllarium sur 1 étoile et souhaiterai utiliser la procédure sur N étoiles.

La procédure d'alignement sur 1 étoile se termine lors de l'acceptation de l'alignement mais je n'ai pas trouvé comment sortir de la procédure d'alignement sur N étoiles. Faut il cliqer sur N étoiles pour sortir ?

Si une ame charitable pouvait m'indiquer comment terminer correctement et sortir correctement de la procédure d'alignement sur N étoile ça m'aiderait j'ai rien trouvé sur la doc.

Le site web Eqmod indique que le chapitre Alignement/sync : a venir d'ici quelques jours !

Cdlt

Maxip

Posté

Salut,

Je confirme, il faut que tu appuies sur "Stop" pour que l'alignement des N étoiles se terminent correctement !

A+ Marc

Posté

Bonjour,

merci Gribol

Je viens de mettre a jour Eqmod avec la derniere version V.18.

Concernant ma question , sur la nouvelle version la boîte de message d'alignement a disparu elle est remplacée par un comptage du nombre de points d'alignement qui sont actuellement définis. A la fin de l'alignement il faut toujours arreter la procédure par STOP.

Plus d'info ici :

http://www.pixelsetphotons.com/index.php/component/option,com_myblog/Itemid,112/show,EQDir-Mise-a-Jour-de-EQMod-en-version-1.18b.html/

Cdlt

Maxip

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.