Aller au contenu

Baisse de prix chez Galiléo ?

Nolansama

Messages recommandés

Posté

Voici un copié/collé d'un message sur leur site :

" Le monde évolue, Galileo aussi. L'arrivée d'Internet a passablement modifié notre manière de consommer et nous avons constaté que la présence d'un magasin physique, en France, n'était plus une nécessité. Galileo Provence déménage donc dans de nouveaux locaux où nous aurons le plaisir de vous accueillir sur rendez-vous. Afin de pouvoir vous proposer télescopes et accessoires à prix réduits, Galileo a également décidé de limiter ses publicités dans les magazines. Jusqu'à 20% de baisse sur plus de 3000 articles et 60 marques.

:)

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/index.php

Posté

Difficile de faire mieux que les déstockages d'OU !!!!! (bon, je suis d'accord, ce ne sont pas des soldes :p)

Posté
Voici un copié/collé d'un message sur leur site :

" Le monde évolue, Galileo aussi. L'arrivée d'Internet a passablement modifié notre manière de consommer et nous avons constaté que la présence d'un magasin physique, en France, n'était plus une nécessité. Galileo Provence déménage donc dans de nouveaux locaux où nous aurons le plaisir de vous accueillir sur rendez-vous. Afin de pouvoir vous proposer télescopes et accessoires à prix réduits, Galileo a également décidé de limiter ses publicités dans les magazines. Jusqu'à 20% de baisse sur plus de 3000 articles et 60 marques.

:)

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/index.php

Je ne sais pas si c'est lié mais en regardant les prix d'un pano 24, on trouve ça:

Galileo et OU : 268 et 271 euros

Astronome: 303 euros.

30 euros de différence c'est beaucoup non...????

chris

Posté

Quoi 10 000 € la page, c'est cher !! :cry: Dis moi comment connais-tu ce prix ?

Sinon, cela vous ferez pas plutôt pensez que le magasin français va mal, à cause de la crise entre autre, et qu'ils baissent les charges afin de passer le mauvais moment et rouvriront de nouveau normalement après ? Peut-être même qu'il y a eu des licenciements parmi le personnel ?

Bon cieux

Bruno

Posté

bonjour

C’est ça se mettre à la page.:)

Et oui la pub c'est horriblement cher.

Et oui un magasin c'est horriblement cher.

Et oui d'autre ont compris depuis un certain temps qu'il faille éliminer le coût inutile.:be:

Et oui tout le monde veut des magasins mais la plupart commande par internet.

Sans trop m'avancer mais je ne me trompe sûrement pas.la majorité des ventes de magasin astro ce fait par internet.

Les acheteurs sur place sont en minorité.

Je ne me vois pas pour un oculaire a 300€ ou une lunette a 1200€ me déplacer à chaque fois de 800kms pour faire mon achat.

Et le conseil ?

Le téléphone les mails et bientôt la Visio conférence direct avec le vendeur.

C’est ça l'avenir de la vente pour certaine marchandise.

Il est évident que mon boulanger j'en ai encore besoin.

Mais de plus en plus l'alimentation les fringues etc. sont acheter par internet.

Je n'ai aucune action chez galileo chez OU, OV l'astronome et les autres.

Mais je suis sure que la majorité de leur chiffre d'affaire ce fait par internet.

Et si celà me baisse mon cout d'achat de 20% c'est déjà pas mal.

un exemple.

achat par internet d'un netbook (fnac) 83 euros moins cher livraison gratuite ou a prendre dans un magasin fnac.:confused:

c'est bien le meme qui etait en rayon.

idem pour un congel moins cher ,livraison gratuite ; achat dans le magasin livraison 40 euros

chercher l'erreur

alain

• 2 semaines plus tard...
Posté
Le monde évolue, Galileo aussi. L'arrivée d'Internet a passablement modifié notre manière de consommer et nous avons constaté que la présence d'un magasin physique, en France, n'était plus une nécessité...

Ben voyons! Pour moi ce sera surtout une bonne raison d'acheter ailleurs, parce que les magasins qui donnent à voir, à toucher le matériel, sont indispensables. C'est Galileo qui n'est pas une nécessité...:D

:cool:

Posté

moi pour tsa 102 j'ai fait 1300 kms aller retour dans la journée, rien ne remplace le contact et les conseils, et au moins elle est arrivée entiere :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.