Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Preums, payé par Papayl ;)

Arf, grillé par Jack !!!

MP envoyé.

Modifié par kiwi74
Posté

Non, j'ai eu un bug... il m'a été dit de contacter un administrateur...

Zut, j'ai pas fait de copie d'écran....

Posté

Je viens de consulter mon historique, j'ai finalement pu faire une copie d'écran :

capturerw.jpg

C'est le message que j'ai eu lorsque j'ai cliqué dans Paypal pour "retour au coordinateur des dons"....

Posté

Ah, et ne vous étonnez pas si je ne vous ouvre pas les accès immédiatement, je passerai des exams toute la semaine prochaine :be:

Posté
Ah, et ne vous étonnez pas si je ne vous ouvre pas les accès immédiatement, je passerai des exams toute la semaine prochaine :be:

M....e alors ;)

Posté

Je suis pas pressé .. mon chèque de 2009 n'est même pas encore encaissé ... depuis le mois de Mai ... :o

Posté
Bonjour;

L'association Webastro supporte les frais nécessaires au bon fonctionnement de webastro.net: serveurs, licences, noms de domaine, frais bancaires...

Pour faire face à ces défenses, l'association dispose de deux ressources principales (environ 50% des recettes chacun):

-la vente de l'espace publicitaire du forum aux annonceurs ;

-les dons des internautes, sous forme de cotisation à l'association.

Cette cotisation n'apporte aucun avantage sur le forum. N'espérez pas pouvoir devenir modérateur suite à cette adhésion, ou être à l'abri d'un bannissement.

Vous aurez cependant, comme tout adhérent, un droit de regard sur le fonctionnement de l'association, en particulier avec la participation aux assemblées générales dans le forum idoine.

Si vous souhaitez adhérer à Webastro pour l'année 2010, il vous suffit de vous acquitter du montant de la cotisation en indiquant votre pseudo (en commentaire ou au dos du chèque, voire sur une belle lettre), puis de m'envoyer un MP pour que je vous ouvre les portes du forum réservé aux membres de l'association et que je rajoute ce petit panneau qui fera rager vos amis et vous permettra de vous adonner librement aux pires péchés membre_asso.gif.

La cotisation est fixée à 20 euros. Vous pouvez, si vous le souhaitez, verser à l'association un montant plus important. Vous serez considéré comme membre bienfaiteur à partir de 50€, somme à peu près égale au fonctionnement du serveur abritant le forum pendant un mois.

Ne reculant devant rien pour vous soutirer un max de sous simplifier la vie, nous vous offrons la possibilité de payer par CB, virement, chèque ou compte paypal (paypal offrant la gestion la plus simple pour votre pauv' trésorier mais coûtant un peu plus cher à l'association, c'est vous qui voyez)

Paypal et carte de paiement

Cliquez ici pour être membre simple

Et ici pour un montant libre(équivalent à un mois de fonctionnement de webastro)

Virement:

Chèque (français seulement)

Un ptit chèque libellé à l'ordre de Association Webastro, envoyé à

c'est déductible des impôts ?

Posté
c'est déductible des impôts ?

waaa .. la question qui tue ... je ne pense pas que ce soit déductible, il me semble que seuls les dons aux associations reconnues d'interêt publique sont déductibles ... du genre les restos du coeur. ;)

Posté
waaa .. la question qui tue ... je ne pense pas que ce soit déductible, il me semble que seuls les dons aux associations reconnues d'interêt publique sont déductibles ... du genre les restos du coeur. ;)

pourquoi pas WA d'utilité publique ???

moi je dis OU ..I,

pour les débutants,:)

pour la lutte contre les poluutions lumineuses : actions potentielles:?:

pour le moral des surfeurs ....astro .....:p

Posté (modifié)
Bonjour;

L'association Webastro supporte les frais nécessaires au bon fonctionnement de webastro.net: serveurs, licences, noms de domaine, frais bancaires...

Pour faire face à ces défenses, l'association dispose de deux ressources principales (environ 50% des recettes chacun):

-la vente de l'espace publicitaire du forum aux annonceurs ;

-les dons des internautes, sous forme de cotisation à l'association.

Cette cotisation n'apporte aucun avantage sur le forum. N'espérez pas pouvoir devenir modérateur suite à cette adhésion, ou être à l'abri d'un bannissement.

Vous aurez cependant, comme tout adhérent, un droit de regard sur le fonctionnement de l'association, en particulier avec la participation aux assemblées générales dans le forum idoine.

Si vous souhaitez adhérer à Webastro pour l'année 2010, il vous suffit de vous acquitter du montant de la cotisation en indiquant votre pseudo (en commentaire ou au dos du chèque, voire sur une belle lettre), puis de m'envoyer un MP pour que je vous ouvre les portes du forum réservé aux membres de l'association et que je rajoute ce petit panneau qui fera rager vos amis et vous permettra de vous adonner librement aux pires péchés membre_asso.gif.

La cotisation est fixée à 20 euros. Vous pouvez, si vous le souhaitez, verser à l'association un montant plus important. Vous serez considéré comme membre bienfaiteur à partir de 50€, somme à peu près égale au fonctionnement du serveur abritant le forum pendant un mois.

Ne reculant devant rien pour vous soutirer un max de sous simplifier la vie, nous vous offrons la possibilité de payer par CB, virement, chèque ou compte paypal (paypal offrant la gestion la plus simple pour votre pauv' trésorier mais coûtant un peu plus cher à l'association, c'est vous qui voyez)

Paypal et carte de paiement

Cliquez ici pour être membre simple

Et ici pour un montant libre

Virement:

Chèque (français seulement)

Un ptit chèque libellé à l'ordre de Association Webastro, envoyé à

Salut.

Je viens de faire le chèque. Ca part incessamment, selon le bon vouloir de La Poste...:cool:

Bon week end :cool:

Edit : Bizarre, je croyais répondre à un MP, et me voilà sur le forum... :?:

Modifié par Jeff Hawke
  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

HouHou Logastro ... y a quelqu'un ? ... :(

(pas de réponses au MP, ni mail :confused:)

J'ai adhéré via un virement en date du 24/01, et j'ai reçu de ma banque une demande de correction de domiciliation avec comme nouvelle :

xxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxxxxxx xx CREDITCOOP ARRAS

est ce que le compte de Webastro a bien été crédité ? ( le mien a en tout cas bien été débité).

Si un admin peut vérifier, merci d'avance.

Modifié par Comete54
Posté

J'ai adhéré via un virement en date du 24/01, et j'ai reçu de ma banque une demande de correction de domiciliation avec comme nouvelle :

Tu ne devrais pas laisser un n° de compte sur un forum malheureux !!

Posté

est ce que le compte de Webastro a bien été crédité ? ( le mien a en tout cas bien été débité).

Si un admin peut vérifier, merci d'avance.

J'ai reçu le même message de ma banque, j'ai averti Guilhem(logastro) par MP ....

Posté
Tu ne devrais pas laisser un n° de compte sur un forum malheureux !!

Oui merci Chonum, mais, c'est pas le mien, c'est censé être le bon de Webastro ...

Du coup tu me fous un doute énorme :b: ... ai je bien fait ou pas ? :b::(

Posté
Oui merci Chonum, mais, c'est pas le mien, c'est censé être le bon de Webastro ...

Du coup tu me fous un doute énorme :b: ... ai je bien fait ou pas ? :b::(

Il n'est pas trop tard pour éditer ton texte ;)

Sinon on a accès au forum de l'asso combien de temps après le virement ? il faut recruter des admin supplémentaires, vous pouvez pas tout faire, surtout pendant vos études ! :o

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.