Aller au contenu

vielle meteorite

basque en balade

Messages recommandés

Posté

Incroyable ! C'est l'antiquaire qui doit être vert :o...

Incroyable aussi que l'acquéreur de ce joyau n'ait même pas gardé un bout de sa trouvaille ! Au passage, je serais curieux de savoir combien il a vendu sa météorite. Mais s'il a bel et bien vendu les 1 300 grammes, nul doute qu'il doit être plein aux as le gars :cool:...

Posté

Merci pour cette info Basque :), étonnante :).

Se retrouver propriétaire d'une météorite exceptionnelle en achetant un lot de statuettes africaines, je vais me faire tous les antiquaires du coin ! :p

Posté

Mouais... J'ai reçu aussi ce message.

Comment ne pas se rendre compte malgré le poids, de la présence d'un pareil caillou dans une boite en carton pendant des années ?

Ces antiquaires m'étonneront toujours.;)

Post scriptum : Vous avez écrit vielle météorite au lieu de vieille (métorite) météorite dans le titre de votre sujet.

Pour info, la vielle est très un ancien instrument à cordes frottées par une roue en bois au lieu d'un archet. La roue est tournée avec une manivelle, pendant que la main gauche du musicien joue la mélodie sur un clavier. On danse la bourrée au son de la vielle...

Posté
Post scriptum : Vous avez écrit vielle météorite au lieu de vieille métorite dans le titre de votre sujet.

Pour info, la vielle est très ancien instrument à cordes frottées par une roue en bois au lieu d'un archet. La roue est tournée avec une manivelle, pendant que la main gauche du musicien joue la mélodie sur un clavier. On danse la bourrée au son de la vielle...

Ben, peut-être qu'il s'agit d'une météorite musicomane ?

(Tout le monde peut se tromper, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons ;))

Posté

Post scriptum : Vous avez écrit vielle météorite au lieu de vieille métorite dans le titre de votre sujet.

Pour info, la vielle est très ancien instrument à cordes frottées par une roue en bois au lieu d'un archet. La roue est tournée avec une manivelle, pendant que la main gauche du musicien joue la mélodie sur un clavier. On danse la bourrée au son de la vielle...

pour preuve que tout le monde peut se tromper tu a écrit métorite pour météorite ;):D

Posté
pour preuve que tout le monde peut se tromper tu a écrit métorite pour météorite ;):D

:D:)

Et oui, Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Pour fêter la nouvelle météorite, je vous ai trouvé un petit air de vielle...;)

Posté

Sans vouloir me la jouer (!pomoi!), cette vieille météorite j'en ai eu un fragment entre les doigts et j'ai pu en observer une lame mince au microscope, car il se trouve que je fais ma thèse dans le labo de Nantes qui a expertisé le caillou pour le brocanteur. Alors, tous jaloux ? ;)

Posté
Sans vouloir me la jouer (!pomoi!), cette vieille météorite j'en ai eu un fragment entre les doigts et j'ai pu en observer une lame mince au microscope, car il se trouve que je fais ma thèse dans le labo de Nantes qui a expertisé le caillou pour le brocanteur. Alors, tous jaloux ? ;)

Avoue tu te la joues :p.

Cela donne quoi, si on peut en savoir un petit peu plus? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.