Aller au contenu

nouvelle inscrit

Lunoboy

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'espère rencontrer beaucoup de monde, voila cela fait 5 ans que je fait de l'astronomie. Je suis très bon sur la géographie lunaire et sur les planètes ainsi que le ciel profond,j'ai environ 500 photos de la lune. J'ai un télescope 130/900 ainsi qu'une lunette 60/750.

J'utilise aussi le suivi journalier de la lune que j'ai créer moi même et l'atlas virtuel de la lune ainsi que le stelarium et je fais également les calendrier lunaire moi même. Voila pour ses informations.

Posté

Bonjour et bienvenue sur le Forum,

en réponse à ton MP (?) les taches solaires sont déja très présentes depuis quelques mois ,pas besoin d'attendre les vacances d'été !!

Posté
de l'astro depuis près de 30 ans et du Soleil depuis avril 2009 !

Avez vous une adresse mail afin que je puisse vous envoyez mes travaux.

Posté

Salut Lunoboy,

Bienvenue sur Webastro ;)

Par contre, tu aurais peut être du poster dans la rubrique "Présentation", elle est faite pour ça.

Je t'invite également à fouiller un peu sur ce site pour trouver toutes les infos qui t'intéressent, et n'hésite pas à utiliser Google !!!!!! Si ensuite tu ne trouves pas ce que tu cherches, pose ta question.

Posté

Message transféré dans "présentation".

Attention pour les prochains sujets à choisir la bonne catégorie.

Posté

Salut à toi et bienvenue ici...

Tu es expert en lune, avec moult photos .. je t'invite à les partager dans la section "photo" du fofo... il y a notamment "XSman" qui a cette même passion et qui fait de forts beaux clichés ... mais il n'est pas seul bien sûr ! ya des pointures et en planétaire aussi ...

au plaisir de te recroiser par là... :cool:

Posté

Bonjour Lunoboy, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'espère rencontrer beaucoup de monde, voila cela fait 5 ans que je fais de l'astronomie. Je suis très bon sur la géographie lunaire et sur les planètes ainsi que le ciel profond, j'ai environ 500 photos de la lune. J'ai un télescope 130/900 ainsi qu'une lunette 60/750.

J'utilise aussi le suivi journalier de la lune que j'ai créé moi même et l'atlas virtuel de la lune ainsi que le stelarium et je fais également les calendrier lunaire moi même. Voila pour ses informations.

Eh bien, Lunoboy, avec un tel palmarès personne ne va oser te porter la plus légère contradiction... :o

Rassure-moi quand même Lunoboy, y a-t-il en astronomie encore quelque chose que tu ignores ?... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.