Aller au contenu

Suite Mars M44

plou jl

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Éclaircie avant-hier pour rajouter une troisième image, toujours à l'eos 40d et le 135

100214.jpg

Ce soir c'est pratiquement fichu pour faire une suite

Ce qui n'est pas grave pour du pur plaisir :)

Jean-Luc

Posté

Tu aimes bien les anims en ce moment;). Super, on attend la suite:).

Le traitement est bien fait, l'image reste toujours la même !

a+

Posté

Elle va être dur cette quatrième Christian :) , avec les nuages qui s'amoncellent

Merci Jean-Louis, ce n'est pas grand chose :)

Oui Space, l'image reste la même car j'ai mélangé le fond de ciel des trois photos pour une meilleur homogéinité, le ciel de la dernière était moins bon

Bonjour Guillaume, si le ciel le permet et comme tu peux le constater il est bouché pour le moment :)

Posté
Elle va être dur cette quatrième Christian :) , avec les nuages qui s'amoncellent

Suffirait d'une petite trouée ! :confused:

Posté

Je rajoute une image 'Ghost' mélange de trois images, dont deux ont une réduction d'opacité de 80% +/- (pour info)

100215.jpg

Posté

Bonjour J Luc,

Très belle immortalisation du passage 2009/2010 de la belle rouge :wub:

C'est du bon boulot: d'une faut être bon, de deux, il faut avoir la météo:be: elle ne doit pas courrir les forum cette anim ( je parle de l'anim car je la préfère à l'image Ghost).

Bien vu !!

A+

Posté

bonjour

continue comme cela et on pourra voir la rétrogradation ( si ce n'est pas déja passé ) ...

en tous cas BRAVO !

Gg

Posté

Superbe et très original Jean Luc, tu dis que ce n'est pas grand chose, certes, mais tu as eu la bonne idée de le faire ! J'avais pensé le faire pour Vesta mais elle ne bouge vraiment pas vite ou alors avec une bonne focale.

Posté

Merci Valère, oui pour Vesta avec le 135 ça va être très dur :)

Elle bouge vite la bougresse, merci Lucien

Posté

salut

alors là ... t'es trop fort ! superbe

egres:b:

mes nuits sont-elles aussi longues que les tiennes ?

Invité Scopy
Posté

Bonjour Jean-Luc, tu peux peut-être essayer de continuer quand même une petite anim malgré le "blanc" d'hier ?? c'est joli ce passage de Mars près de la Crèche :) !

Bravo pour l'anim !

Posté

Je veux bien Anne, mais tout est bouché ici :)

C'est toujours ça de pris Kiwi :)

Merci Jean-Pierre, c'est le principal, non? se faire et faire plaisir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.