Aller au contenu

Petit bouquet de Mars de Pâques...


NUNKY

Messages recommandés

réalisé par Bill sur le forum outre atlantique.

planchemarsbill.jpg

Sympa de voir au même format les dessins de 27 astrams différents.

On voit bien les styles différents, les perceptions de couleurs etc...instructif non !? ;)

 

Ca a fait l'ASOD :p

http://www.asod.info/?p=2533'>http://www.asod.info/?p=2533

 

Et le lien sur le fil du forum cloudy nights

http://www.cloudynights.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/3710886/page/1/view/collapsed/sb/5/o/all/fpart/1

 

A noter que Serge fait l'ASOD du jour, bravo ;)

http://www.asod.info/

 

Christian :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Cette planche est très très belle , elle peut faire une belle affiche .

 

Félicitations à toi , pour l'apparition de TA Mars sur cette planche .

 

Chacun , sa perception de cette planète , n'est-ce pas magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour Bill. Peut être passera t-il sur le forum vous remercier lui-même ?

 

Bonjour Christian:).Oui,merci à toi,pour avoir déniché ces petits bijoux:)!!

 

Jean Louis

 

Jean-louis, je n'ai pas grand mérite, c'est Bill lui même qui est venu me solliciter pour me demander mon autorisation pour l'utilisation de mon dessin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

 

Merci pour le partage de la mosaïque ici, et pour contribuer votre croquis (il est un de mes préférés). Chaque dessin est très différente, même si elles sont de la même planète que nous avons observées. Je pense que cette mosaïque donne un aperçu de la façon dont chaque personne voit le monde d'une manière qui leur est propre et une expression merveilleuse à voir.

 

Tout le monde s'il vous plaît excuser mon écriture. Je ne parle pas ou écrire le français ont donc utiliser le traducteur de Google. Bonjour à tous et vous souhaite un ciel clair!

 

-Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Tout le monde s'il vous plaît excuser mon écriture. Je ne parle pas ou écrire le français ont donc utiliser le traducteur de Google. Bonjour à tous et vous souhaite un ciel clair!

 

-Bill

Merci Bill, c'est sympa de faire un tour sur le forum :) !

 

Et merci Christian, c'est une magnifique collection martienne ... un joli sac de billes célestes !!

Chacun a son style et c'est ce qui est formidable ! Bravo à tous :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

 

Merci pour le partage de la mosaïque ici, et pour contribuer votre croquis (il est un de mes préférés). Chaque dessin est très différente, même si elles sont de la même planète que nous avons observées. Je pense que cette mosaïque donne un aperçu de la façon dont chaque personne voit le monde d'une manière qui leur est propre et une expression merveilleuse à voir.

 

Tout le monde s'il vous plaît excuser mon écriture. Je ne parle pas ou écrire le français ont donc utiliser le traducteur de Google. Bonjour à tous et vous souhaite un ciel clair!

 

-Bill

 

Merci Bill d'être passé nous faire un petit coucou ! :)

Au plaisir de te lire ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une remarque de Serge sur Astrosurf, il serait peut être possible de faire la même chose avec les nombreux (beaux) dessins des francophones qui ont été postés ici ! :)

 

Si qq se sent l'envie de le faire et surtout a les compétences, ce serait sympa.

Perso., j'en suis bien incapable !! :confused:

 

A bon entendeur...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian pour ce comparatif ôôôô combien intéressant !!!

 

On y voit bien comment les dessinateurs interprètent les images à l'oculaire, sans compter la façon unique, propre à chacun de dessiner.

 

Bravo en tout cas, j'en suis bien incapable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci christian,

 

je ne sais plus a quelle Mars me vouer.

 

De rien Richard :), c'est avec plaisir....pi, "le" Serge est en train de nous concocter une mouture francophone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci BillP pour ton passage.

Donc sur le même concept, pourquoi ne pas faire de même pour notre chèrrre et belllle nation, montrer notre "french touch" ?

Voila qui est fait, suite à discussion sur AS, avec participation des 2 forums Astrosurf et Webastro :

radC20CD.jpg

Je suis à l'écoute de vos suggestions et remarques.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachte, on a quelques champions que les ricains vont nous envier, bientôt la course aux contrats, la professionalisation, les salaires vont monter, il va falloir faire de la surechère pour garder nos meilleures éléments etc etc... !!! :)

 

Heureusement nous avons une arme de persuasion, et pas des moindre, la bonne bouffe !

 

JMarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe idée que voici !!! bravo à tous ! toutes les ensibilités, tous les talents cote à cote, couchés sur une seule image. Belle mise en page, bravo encore une fois à tous et à Serge pour le boulot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Magnifique cette planche !

 

Y a carrément un plus par rapport à l'américaine, là y a un sens de "rotation" !

Tu as placé les dessins dans l'ordre... Super idée !

 

Encore bravo !

 

Amicalement, Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serge,

Bravo

Ca ferait à coup sur un magnifique Poster avec Webastro , je suis sur que moi je l'acheterais,

Si WA , ferait un Poster, les symphatisans et menbres feraient de memes.

Qu'en pensez-vous ?

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.