Aller au contenu

1er test halpha 18 04 2010


jubu

Messages recommandés

Bonsoir:)!

 

Dimanche , un superbe temps et une terrasse toute belle et bientôt fleurie m'a plutôt orienté sur le transat que sous le parka avec le PC:be: Je me lance donc dans la gratouille après une petite scéance de réflexion approndie sur le transat!pomoi!

Voila donc, c'est une peu exagéré je pense, les proportions ne sont pas tip top et des problèmes de relief m'enquiquinnent un peu, notamment sur les grosses protus du bas, j'ai l'impression qu'elles sont posé sur le disque et je n'arrive pas à lui donner l'effet voulu.

pareille pour les spicules/granulation... j'ai comme l'impression d'avoir un effet "au poils":D

 

Matos: papier A4 recyclé;), pochette pour support, criterium et gomme:rolleyes:

 

 

L'originale en n&b

100419100839133015867440.jpg

 

La colorisée via PSP

100419101002133015867448.jpg

 

Voilou, j'me suis bien régalé:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jubu:).Toi aussi tu t'y mets;).La version PSP est vachement bien:)!!Tu t'es paluché la surface et les spicules,chapeau!!

 

Jean Louis

 

Merci jean louis:) Ouaip, ça m'a pris comme ça, je gratouillais un peu étant plus jeune, ça m'a fait plaisir! pour les spicules, t'as raison! j'me les suis paluché les bougresses, c'est le bon terme :cry: la misère!!

Le scan révèle ensuite très bien les défauts , donc quelques retouches supplémentaires... mais c'est sympa!

 

C'io;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'la balleeeeeeeeeeeee !!! très bien réussi franchement, la surface et les spicules, géant !!! un beau dessin, bravo à toi !!!

La version couleur est pas mal, je l'aurai plus trainée dans l'orangé ... et le fond de ciel trop noir finalement comme sur mes essais, je ne suis pas fan.

 

Mais c'est trop d'la baaaaaaaaaaalle !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jean louis:) Ouaip, ça m'a pris comme ça, je gratouillais un peu étant plus jeune, ça m'a fait plaisir! pour les spicules, t'as raison! j'me les suis paluché les bougresses, c'est le bon terme :cry: la misère!!

Le scan révèle ensuite très bien les défauts , donc quelques retouches supplémentaires... mais c'est sympa!

 

C'io;)

 

Pfiouuu, que de détails! Tu as dû passer un temps fou sur ce dessin. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'la balleeeeeeeeeeeee !!! très bien réussi franchement, la surface et les spicules, géant !!! un beau dessin, bravo à toi !!!

La version couleur est pas mal, je l'aurai plus trainée dans l'orangé ... et le fond de ciel trop noir finalement comme sur mes essais, je ne suis pas fan.

 

Mais c'est trop d'la baaaaaaaaaaalle !!! :wub:

 

Merci Super:) Pour la colorisation, je suis plutôt d'accord avec toi mais impossible.. j'ai tenté le coup en ajoutant une légère couche rouge mais cela devenait trop présent et rendait le dique quasiment illisible. C'est franchement pas évident à gérer.

En tout cas , 'j'y ai vraiment pris du plaisir, ça change du clic du mulot:be: et quel bonheur de se retrouver avec les doigts noirs et des résidus de gomme sur le tapis:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, que de détails! Tu as dû passer un temps fou sur ce dessin. Bravo!

 

Merci à toi! Vi quasiment plus de temps sur le disque que sur les signes d'activité:b: Temps de gratouille quelques heures (de 15h à 19h + petites retouches) mais sur le transat, avec mon bol d'eau et mon ombrelle:be: il ne paye pas de mine mais y tape bien sur la tronche...

 

@+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi! Vi quasiment plus de temps sur le disque que sur les signes d'activité:b: Temps de gratouille quelques heures (de 15h à 19h + petites retouches) mais sur le transat, avec mon bol d'eau et mon ombrelle:be: il ne paye pas de mine mais y tape bien sur la tronche...

 

@+;)

 

Un bol d'eau:?:.Les glaçons pour le jaune avaient fondus:be:;)?

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces dessins ;)

 

c'est bien la première fois que je vois un soleil " Angora" :be:

 

:D t'as raison! J'y ai pensé aussi:p mais franchement, je pensais que Super la sortirait en premier, bien joué , tu l'as grillé:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bol d'eau:?:.Les glaçons pour le jaune avaient fondus:be:;)?

 

Jean Louis

 

c'est la moitiée bretonne qui est en moi qui a parlé:D En plus , je deteste tous ce qui est à base d'anis, je préfère de loin le houblon:be:

 

Merci Titi;)

 

C'io!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la moitiée bretonne qui est en moi qui a parlé:D En plus , je deteste tous ce qui est à base d'anis, je préfère de loin le houblon:be:

 

Merci Titi;)

 

C'io!

 

Dans ce cas,nous sommes au moins deux:).J'ai un gros faible pour la bière polonaise;).

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement, je pensais que Super la sortirait en premier, bien joué , tu l'as grillé

 

Ah non, j'étais pas du tout sur ce coup là, complètement subjugué par ton dessin ... je réitère, il est fantastique ! bien que velu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jubu,

Vraiment impréssionnant ta création, le talent se cache souvent, et d'un seul coup, ça éclate ..... et l'aventure commence :

 

pareil pour moi , c'est ce qui m'arrive avec :

"ma lune à moi création" , voir en page deux de ce post.

 

Bonne continuation

Bon ciel

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.