Aller au contenu

Saturne ce soir

plou jl

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Une petite Saturne avant que ma Dmk me lâche (écran tout noir :?: )

100520.jpg

Avec la 130 et 20cm de tirage sur la barlow :)

Jean-Luc

Posté

Merci Jean-Louis, au plus je grossissait, au plus la turbulence se calmait, très plaisant :)

Posté

Superbe cette Saturne Jean-Luc :), comme tout ce que tu nous présentes.

Posté

bonsoir Jean-Luc elle est fine cette Saturne . J'ai la dfk 31 elles sont capricieuses ces cam je ne sais pas si cela vient des drivers.

Posté

Merci Will, n'exagérons rien :)

Après le 25 avi, microsoft me dis Erreur :) et plus rien, Je vais voir ça demain sur l'autre ordi, merci Lucien

Posté

Essaie de changer les codec

mais celui-la çà devrait marcher: huffyuv-2.1.1

tu pourras récupérer 15 à 25 FRAMES par seconde et ton ordi ne plantera pas

Posté

Avec ce codec tu dois améliorer le nombre d'images exploitables car ton ordi les digère plus facilement.

Pour ma part je me suis calmé ce soir tour de Californie et dodo

Posté

et non pas ce soir,

j'ai essayé mais j'ai tout replié, il y a une espèce de brume due à la chaleur, ça diffuse énormément du coup rien de bon pour ce soir

je vais aller me coucher car demain je suis de garde

amicalement

guillaume;)

Invité Scopy
Posté

Fine et vraiment jolie à regarder, bravo Jean-Luc :) !

Posté

Lucien, merci encore, la dmk marche sur l'autre ordi mais je vais quand même essayer ton codec

C'est vrai Guillaume, è l'est c'était légèrement pateux :) ,

Merci Anne, ton ciel devrait se dégager non?

Posté

Je voulais vous remercier, Christian,Francki et Dauphin pour tous ces compliments :)

Désolé de faire remonter le post, même pas le temps de regarder les autres :) que je détaillerais plus tard ce soir :)

Posté

Je cois que je vais attendre un peu Francki :) boulot vers 6h, mais cela va viendre :)

Lucien, Ca Marche ton codec, je viens de faire un essai sur la lune avec la 41, pas de bugs pour l'instant, merci mille fois :) la 21 marche aussi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.