Aller au contenu

Les Rap imagées, version 2010

Super

Messages recommandés

Posté

Et voilà enfin !!!

j'ai été long, en plus ça ne vaut pas tout à fait le montage de l'an dernier, mais c'est marrant quand même.

Petits regrets : il me manque des gens, genre Lasilla entre autre !!! pour dire merci c'est un peu dommage .. pas facile de circuler sous les chapiteaux :confused:

bref, voilà l'espèce de vidéo montage :

Certaines photos peuvent choquer ... ou presque ...

Toutes les photos seront bientôt dispo ;)

EDIT : voilà les photos : http://picasaweb.google.fr/david.cormoran/Rap2010#

et 2009, avec du soleil : http://picasaweb.google.fr/david.cormoran/Rap2009#

EDIT 2 : pour télécharger la vidéo , envoyez moi vos adresses mails ...

Posté
Certaines photos peuvent choquer ... ou presque ...

C'est sûr. La preuve,on peut lire ceci sur le lien que tu as donné: "Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation."

:D

Posté
C'est sûr. La preuve,on peut lire ceci sur le lien que tu as donné: "Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation."

aaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais voir ça de suite !!!!! non mais c'est quoi ce boulot là !!!

Posté

voilà ce que me dit daylimotion :

Votre vidéo "rap2010teamwebastro" contient des éléments portant atteinte à des droits de propriété intellectuelle (droits des auteurs, des producteurs, des artistes, etc.) et a été supprimée à la demande de certains des titulaires de ces droits.

c'est génial ... qui a demandé cette suppression ? levez la main ?

Posté
elle devait être hot ta vidéo !!

au fish eye peut être ;)

Il n'y a eu qu'une seule vue !!! et il n'y avait rien de spécial, je comprends pas ...

Peut être la musique qui va pas ... je vais ajouter les crédits pour voir ...

Posté

Sympa ta vidéo ! :)

Même si le ciel n'était pas avec nous, la bonne ambiance elle, y était. :wub:

P....n ça fait du bien de revoir ça.

Merci à toi. ;)

Posté

eh ben moi suis pas mécontent de n'y être pas allé quand on voit comment vous étiez habillés. On dirait que vous étiez en mission à Concordia !!

Posté

Merci beaucoup c'est nickel!!!

En regardant ces images avec du recul, on a du mal à croire qu'on était au mois de mai.

On dirait un remake des bronzé font du ski lorsqu'ils se retrouvent chez les habitants.

Posté

Ben ça fait sourire ce génial montage, on aurait presque envie d'y retourner... :love:

Merci, super-reporter !!!

PS : fichtre, t'as pas chômé depuis 10 jours, avec les RAS en plus !

Posté

Mort de rire! Il y a enfin la photo de Dédé avec le persil dans les oreilles, et le p'tit suisse torse nu osant l'alcool de piment.

La vidéo a dû être enlevée à cause des musiques de films qui l'agrémentent. Je ne suis pas sûr qu'ajouter les crédits y changera quelque chose. Il faudra qu'on se cotise pour payer les droits de la SACEM!

Posté

Salut,

ENFIN les photos compromettantes de Super. Ca fait plaisir de revoir tout ça :D

Je pense que tu vas te faire plein d'amis avec ta séquence "repliage de tente" ;)

A+

Posté

Merci infiniment Super... Génial reportage, ça fait du bien!!!

A l'année prochaine, mon ami!

A l'année prochaine, vous tous, mes amis

Posté

Superbe Super !

on s'est bien battu avec la Tente... (Heureusement que François est arrivé ! :p)

mais me voilà prêt pour le concours des Estivales : j'vais tous vous pilé ! :D

Merci pour le montage et le temps passé.

Posté

Vraiment sympa cette petite vidéo , ça fait plaisir de revoir tout ça .

Merci Super .

Et merci a tout le monde pour cette ambiance , on est pres pour woodstock je crois .

Posté

Tu m'étonnes, la bande hirsute... en plus, faut dire qu'il faisait tellement froid que certains ont fait l'impasse sur les douches le dernier jour !pomoi!

Posté

Bonjour Super, :)

Merci pour cette sympathique animation montrant les meilleurs moments des RAP 2010 pour le groupe Webastro. :D :D :D

Rien qu'une question : pourquoi François 82 a-t-il eu droit à autant de clichés ? C'est ton Webastram préféré ou quoi ?... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : bravo pour l'illustration musicale !... :)

Posté

Ah ben ça c'est tout simple : c'est parce qu'il a été élu "l'homme de la situation" quand il est arrivé sur site pour replier la tente de Littlesoket sur laquelle on s'acharnait depuis 15 minutes, et qu'il nous a tous calmé genre "bougez pas je sais faire : hop, hop, et voila c'est plié".

Posté
Bonjour Super, :)

Rien qu'une question : pourquoi François 82 a-t-il eu droit à autant de clichés ? C'est ton Webastram préféré ou quoi ?... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : bravo pour l'illustration musicale !... :)

C'est vrai qu'il fait l'objet d'une cote de popularité exceptionnelle!!!

Ah ben ça c'est tout simple : c'est parce qu'il a été élu "l'homme de la situation" quand il est arrivé sur site pour replier la tente de Littlesoket sur laquelle on s'acharnait depuis 15 minutes, et qu'il nous a tous calmé genre "bougez pas je sais faire : hop, hop, et voila c'est plié".

Que dire :rolleyes:

C'est un métier :rolleyes::be:

En tout cas encore merci Super, nous revoir tous fut un excellent moment, mais c'est vrai que le froid ça use :b:; la vache, les tronches :b:, 15 ans de plus :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.