Aller au contenu

L'univers et ses mystères, votre avis?

Maxim63

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila je suis en train de regarder une série documentaire qui s'appelle l'univers et ses mystères, cette série se décompose en une trentaine de reportage d'environ 40minutes, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous la connaissez et si c'était une série assez sérieuse, ou alors plutôt de la science-ficiton?

Merci pour vos avis! ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Personne ne connait?? :?:

salut maxim63

je suis tomber sur ces reportages sur liberty-land il y a un petit moment deja.. j'en ai telecharger quelques un ,et je doit dire qu'ils sont enrichissant et bien complet.

certain ne sont pas terribles mais la plus pars sont pas mal; du genre les n°13,24,31 et 32

bon doc :)

Pour ma part l'Univers et ses mystères est la meilleurs série documentaire qu'il peut y avoir. Je la préfère même à la série "les mystères du cosmos".

Très détaillé et très facile d'accès, les comparaisons y sont toujours très intéressante.

J'attends avec impatiente le numéro 38 qui sera sur les visages extraterrestres.

Bonjour tout le monde,

Voila je suis en train de regarder une série documentaire qui s'appelle l'univers et ses mystères, cette série se décompose en une trentaine de reportage d'environ 40minutes, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous la connaissez et si c'était une série assez sérieuse, ou alors plutôt de la science-ficiton?

Merci pour vos avis! ;)

Salut. Va trainer du coté de astrophysique TV, tu ne seras pas déçu:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.