Aller au contenu

webcam toucam pro 840 k

kevin14

Messages recommandés

Posté

Que pensez vous de cette webcam ? toucam pro 840 k ... On me propose de l'acheter. Merci de vos réponses.

Posté

c'est une des 2 conseillees avec la spc 900nc

je suis d'ailleurs en train d'en chercher une mais les seules que j'ai trouvées (sur ebay) se negocient autour de 70-80 euros pour le moment (et les encheres montent encore)

d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix limite acceptable pour une de ces 2 webcam :)

en tous cas, si tu ne la prends pas et si son prix est raisonnable, n'hesites pas a me faire signe ;)

Posté

oki merci pour les réponses, je te fais signe promis mais je pense que je vais l'acheter lol bonne soirée.

Posté

je pense qu'avec la SPC900nc,la 840k sont les meilleures,j'ai trouvé la mienne sur ebay à 38€,je suis en train de l'installer.résultats dans la semaine.

Posté

si tu peux me contacter pour me dire les résultats n'hésite surtout pas. Bonne soirée.

Posté
c'est une des 2 conseillees avec la spc 900nc

je suis d'ailleurs en train d'en chercher une mais les seules que j'ai trouvées (sur ebay) se negocient autour de 70-80 euros pour le moment (et les encheres montent encore)

d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix limite acceptable pour une de ces 2 webcam :)

en tous cas, si tu ne la prends pas et si son prix est raisonnable, n'hesites pas a me faire signe ;)

Salut , j' avais donné il y a quelques temps un lien pour une spc900 , c' est ici: http://www.troisiemedemarque.com/webcams-c-37_74.html?page=3&sort=2a&osCsid=371ed193a2016bfeaa66a74c112867a6

Une autre : http://astrosurf.com/annonces/annonce.php3?id=48300

Posté

Troisième démarque disjoncte complètement. Impossible de passer une commande, on tourne en boucle au moment du choix du mode d'expédition...

Posté

j'ai trouvé une Toucam pro II à 30€ il y a 3 semaines sur marche.fr

(45€ livrée par contre-remboursement)

Je m'en sort pas trop mal !

:be:

Il reste en ce moment 3 philips à vendre : de 30€ ( toucam proII ) à 70€

( spc900)

Sur la page d'accueil saisir "webcam philips" pour la recherche.

@+

Posté

je viens d'en acheter une sur le bon coin une philips 840 k avec son cd d'installation. à 15 port compris ... Je pense que je viens de te battre lol

Posté

Il a pas su me dire si c'etait une toucam pro II mais sur la photo on voit bien d'ecrit philips 840 k donc je me suis dit qu'il ne savait pas la valeur du trésor qu'il venait de me vendre. lol.

Posté

Pi etre ... lol me reste plus qu'a acheter l'adaptateur car je ne l'ai pas ... c'est frutrant je suis presser de l'avoir pour prendre mes photos du soleil et de la lune et des plantetes.

Posté

Du coup je peux te narguer à mon tour ...

Voici ma toute première image de la lune avec la toucam

avi de sec. 80ED et monture vixen porta ( donc non motorisée )

14068-1274695364.jpg

Posté

trés belle photo ! Félicitation !! mais excuse moi de mon ignorance mais il faut m'expliquer une chose : quand la caméra est inséré dans le coulant ... On ne peux plus mettre d'oculaire ... Comment obtient t'on un grossissement suffisant pour photographier saturne par exemple ??

Posté

ah là je laisse les pro compléter ma réponse ...

mais l'adaptateur que tu t'apprêtes à acheter est destiné à la photo au foyer

(par exemple ma photo est prise au foyer d'une lulu de 600mm)

Pour grossir plus tu intercales une lentille de barlow ( aucun pb avec l'adaptateur)

La photo par "projection oculaire" est largement utilisée (mais je n'ai pas encore essayé)

Il te faudra trouver un autre montage. idem qu'avec l'adaptateur il faut retirer l'objectif de la webcam pour que ça marche.

mais j'en sais pas plus :)

Fait une recherche sur le forum du type "projection oculaire"

Posté

ok merci pour ta réponse ! donc il me faut une lentille de barlow pour grossir les photos ... si du monde veulent bien expliquer comment ça se passe vous êtes les bienvenues ... lol merci

Posté

alors quel type d'adaptateur faut il pour intercaler une barlow ou autre,entre la webcam,car je suis dans le même cas que toi.

Posté

il en vende il faut un adaptateur pour webcam toucam en vente sur astroshopping par exemple.

Posté

oui c'est pas ça le probléme,mais pour intercaler une barlow entre le coulant et la webcam,je ne sais si on peut le faire ou pas?

Posté

le montage avec barlow je l'ai essayé.

Je te dis que c'est sans souci !

la preuve avec cette mauvaise photo ...

lulu 80ED + barlow 2.5x + adaptateur webcam+ webcam evidemment !

14068-1274695440.jpg

Posté

donc l'adaptateur webcam,peut se raccorder à la barlow si j'ai bien compris,c'est une barlow spéciale qu'il faut ?, prévue pour recevoir l'adaptateur webcam

Posté

Une toucam pro a 120 euros il faut pas acheter ... !!! Moi je viens d'en acheter une a 15 euros sur le bon coin ! il faut Etre patient et chopper la bonne affaire.

Posté

houlala on comprend rien a ce que vous dites, je fait quelques corrections au passage, sur la webcam c'est pas l'objectif qu'on enlève c'est juste sa lentille, on dévisse la lentille, on y vis l'adaptateur au coulant 31.75 celui là pour pouvoir la mettre au Po

GI403.jpg

Ensuite si tu veux essayé une barlow et un oculaire pas projection tu achete celui ci

adapta5.jpg

si tu a un appareil reflex tu achete un bague T2 pour pouvoir fixé le tous a l'appareil photo comme sur la photo, la bague T2 pour reflex sert pour l'adaptateur photo par projection ou directement a vissé au po crayford 2.0 sur le coulant 50.8 pour ceux qui veulent attaché l'apn au po pour photo au foyer.

Posté

j'ai un antares W70° 4.3 qui est super,donc je peut aussi l'adapter comme la barlow?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.