Aller au contenu

ngc6822 galaxie de Barnard

LGT150

Messages recommandés

Posté

Salut Lucien,

He bien je ne sais pas ce que dirons les autres membres mais pour ma part, je la trouve super ton image car elle doit être faible et en plus elle est assez basse sur l'horizon qui est souvent pollué !

Bravo pour cette tentative et cette image réussie.

Amicalement.

Franck

Posté

Nickel!!!!

Elle est terrible, chapeau bas pour les 6h30...

T'as fait des darks de la même durée?:be::be:

Belle réussite... Je la note pour plus tard, très plus tard, le temps que je maitrise encore plus...

Posté

Oui là à l'apn c'est vraiment la photo de l'extrême

tu as bien fait de ne pas pousser les manettes car elle est tellement diffuse qu'il faut rendre cela

bravo!

Posté

Bravo Lucien, autant pour le choix de l'objet que pour la touche que tu as su lui donner Tu me donnes envie de la tenter encore plus.

Posté

Salut Lucien,

tu m'impressionnes de + en + !! qualité de traitement détails et choix des cibles

Bravo!!

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci à tous contant qu'elle vous plaise pour le choix de la cible c'est Jean-Pierre Beausoleil qui m'en a donné envie.D'ailleurs si çà peu t'aider JP tu peux récupérer la couleur si tu veux je ne sais pas si çà pourra t'aider mais c'est de bon cœur

Posté

moins résolue que celle de jean-pierre (qui est superbe :) ) mais tu le grilles sur la couleur! :)

Très belle image; vraiment un beau résultat! :)

a+

stéphane

Posté

Salut Lucien

he ben dis donc il faut oser. bravo pour la patience; elle est super bien recompensée.

amicalement

Line et Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.