Aller au contenu

Jupiter du 14 juillet à la Toucam Pro 2

xs_man

Messages recommandés

Posté

Voici un Avi oublié datant du jour de la fête nationale. Très sombre, je ne l'avais pas traité jusque là. Finalement, bonne surprise il s'est avéré un peu meilleur que celui utilisé pour l'image postée précédemment. Pour l'instant pour moi la meilleure de cette année.

C'est du 'bio' pour désargenté, l'imageur étant la traditionnelle webcam à 40/50 Euros des familles.

jupiter5h45planchette75.jpg

Toujours au 300 Orion Optics + barlow 5x + Toucam Pro 2 en mode optimisé et filtre Ir-Cut.

J'ai tenté de traiter avec Avistack 2.0 mais je n'ai pas constaté d'amélioration sur mon image

au final, mes brutes ne sont pas assez fines pour améliorer la registration.

Je stagne, maudit site de plaine... :(

Albéric

Posté

Bonjour

Et bien tu vois que quand tu veux tu peux.

Très jolies très softs comme je les aime.

Sur mon nouveau portable (processeur AMD) la PL1M marche pas terrible je vais repasser à la Toucam.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Sur mon nouveau portable (processeur AMD) la PL1M marche pas terrible je vais repasser à la Toucam.

Bonne journée.

Luc;)

Apparemment le soft de capture n'est pas à l'aise sur certaines config.

As-tu testé Vidéosky, Luc ? Il marche avec la PL1-M. ;)

Albéric

Posté
Merci Albéric je vais le télécharger.

Bonne journée.

Luc;)

Attention il faut bien désinstaller les drivers de la PL1 pour installer ceux du soft, sinon ça ne marchera pas. ;)

Albéric

Posté
Attention il faut bien désinstaller les drivers de la PL1 pour installer ceux du soft, sinon ça ne marchera pas. ;)

Albéric

As tu l'adresse pour le télécharger ?

Je vais aussi essayer ma webcam Hercules Dualpix HD 1.3Mp qui ne marchait sur mon ancien ordi et qui fonctionne maintenant sur le nouveau.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Elle était cachée celle là ... très belle et effectivement un traitement très doux (en plus je pense qu'il y a de la marge coté détails).

Marc

Posté
Elle était cachée celle là ... très belle et effectivement un traitement très doux (en plus je pense qu'il y a de la marge coté détails).

Marc

Malheureusement le traitement avec Avistack 2.0 n'a rien révélé de plus, là l'image est au taquet ! :(

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.