Aller au contenu

Commande un peu longue a mon goût

remy gallet

Messages recommandés

Posté

Désolé pour le coup de gueule mais la je sature ! !

Commander depuis la première semaine de Juillet mon filtre H-alpha Baader 7nm en 31,75mm jeje leur envoie un mail pour savoir ou en est ma commande au bout d'un semaine. Ils me réponde que la série de filtre qu'ils avaient reçus de baader ne correspondais pas au critère de qualité de Baader. Ils me demandent donc 3 semaine d'attente ...

Raté pour le quercy alors.. je rentre fin Juillet toujours aucune nouvelle je renvois un mail il me disent toujours en rupture de stock et qu'ils avait même "chercher" chez les concurents pour s'en fournir et rien, il me redamande le 3 aout 3 semaine d'attente.

A ce jours je leur demande des nouvelles avec la copie de la facture car bon ça commence a faire long.

Je sais qu'ils ne sont pas très rapide en livraison d'apres ce que j'avait déjà commander chez eux mais la !

Qui a déjà eu des mauvais retour de cette boutique pourtant si connue ?

Rémy

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

J'aurais annulé ma commande, et commandé en Allemagne (TS) par exemple, bien que je sois un poil chauvin, faut pas déconner non plus.

Posté

J'ai commandé 3 objets chez eux , ils doivent m'envoyer un courrier avec les explications de paiement ===> toujours rien après 2 semaines .

Je leur ai envoyé un mail ===> pas de réponses .

J'ai été une fois au magasin ( Belgique à Hasselt +/- 400 Km aller-retour ) ===> ils étaient en congé et rien de rien sur leur site noté ces congé .

Enfin , bref , j'irai une fois là-bas mais je ne suis sur qu'ils n'auront pas ce que je recherche . Je passerai un coup de fil pour attendre 2 mois après mes objets .

Posté
J'ai commandé 3 objets chez eux , ils doivent m'envoyer un courrier avec les explications de paiement ===> toujours rien après 2 semaines .

Je leur ai envoyé un mail ===> pas de réponses .

J'ai été une fois au magasin ( Belgique à Hasselt +/- 400 Km aller-retour ) ===> ils étaient en congé et rien de rien sur leur site noté ces congé .

Enfin , bref , j'irai une fois là-bas mais je ne suis sur qu'ils n'auront pas ce que je recherche . Je passerai un coup de fil pour attendre 2 mois après mes objets .

Ben voila, beau site ne veut pas dire qualité de service, c'est quand même nous qu'on paye, le service en France (Belgique même combat visiblement) pars vraiment en c... enfin y a des boites sympas tout de même sans vouloir polémiquer, j'ai eu de très bons retours avec uran... et promo op.... tout n'est pas perdu.

Posté

Y'a pleins d'histoires avec ce magasin! :confused:

Entre les histoires de tva à l'importation, les délais de livraison pas respectés, le téléphone qui ne se décroche pas de lui-même...

Leur site est super par contre.

Posté
Y'a pleins d'histoires avec ce magasin! :confused:

Entre les histoires de tva à l'importation, les délais de livraison pas respectés, le téléphone qui ne se décroche pas de lui-même...

Leur site est super par contre.

Oui voilà comparer au site je trouve ça décevant ...

Rémy

Posté

Cela arrive à tout le monde d'être en vacances, heureusement!

:D

Trois semaines de retard pour cause de rupture chez Baader + trois semaines de vacances, le compte est bon ;)!

Posté

J'ai lu qlq part qu'il y avait des soucis de livraison sur les filtres baader...

Ce n'est donc peut-être pas la faute de Gali, qui reste, un simple maillon de la chaine de distribution...

Ils sont bons, mais restent tributaires du fabricant...

Chez TS il semble être en réappro aussi, ce qui confirme les dires de Gali.

A ta place je surveillerais le site de TS, il est mit à jour directement...

Je sais ce que ca fait, j'attends mes filtres LRGB depuis la même periode... Sans parler de mon nouveau tube qui vient de fêter ses 8mois d'attente... :D

Le plus pellant c'est les délais qui sont reportés...

Bref patience...

Stef

Posté

Il s'agissait bien d'une erreur de la part du transporteur, qui a été réparée, non? Si!

Alors à quoi bon remettre cette histoire sur le tapis? Je ne voudrais pas t'avoir pour client...

:cool:

Posté

Ils me réponde que la série de filtre qu'ils avaient reçus de baader ne correspondais pas au critère de qualité de Baader.

C'est plutôt une preuve du sérieux de la part du revendeur :confused:

Posté

et avant de les critiquer, et puisque vous osez comparer le "service" et le "site", est-ce-que vous connaissez les gens...

Damien, qui se gèle les b:censuré: pieds tous les ans, aux RAP, est d'une rare gentillesse, et connaît son boulot et son matos sur le bout des doigts.

Il est sans doute possible que dans le souci d'honorer parfaitement la commande que tu as passé, Remy, ils aient préféré renvoyer ton filtre plutôt que de te filer une merde, pas digne de ce qu'ils t'avaient facturé...

Maintenant, ceux qui préfèrent commander en Allemagne, faites-le, pas de souci, mais combien on a de posts qui arrivent genre "j'ai acheté telle chose chez Untel, en Teutonie Occidentale, et je comprends rien à la notice, ni à leur mail, traduction please!!!"

Moi perso, quand je vois que quelques internautes se permettent de dénigrer en public un magasin, qui a forcément aucun droit de réponse, puisque la pub est interdite sur le fofo, c'est un peu facile

Il y a plein de moyen de se faire respecter d'un détaillant/revendeur...

Je sens que je vais me faire ban mais pas grave, c'est des méthodes de mal-baisés :(

Posté

essaye de négossier avec eux pour avoir un sussucre en plus pour la gêne occasionnée moi j ai eu mon pointeur laser avec le support lumicon comme ça et une autre fois un collimateur laser.

essaye ça ne mange pas de pain ça a marché pour moi ,ils sont très arrangants

Posté
Maintenant, ceux qui préfèrent commander en Allemagne, faites-le, pas de souci, mais combien on a de posts qui arrivent genre "j'ai acheté telle chose chez Untel, en Teutonie Occidentale, et je comprends rien à la notice, ni à leur mail, traduction please!!!"

C'est pourquoi je ne transmets plus aucune notice à qui le demande!

Je sens que je vais me faire ban mais pas grave, c'est des méthodes de mal-baisés :(

Ah tiens, je n'y avais pas pensé, mais oui, c'est une possibilité.

:rolleyes:

Posté

Tien, je me demande si avec la commande de mon lunt 35, qui est en rupture de stock chez lunt donc, là Galiléo, ni peut rien, je peux avoir un collimateur laser, ou une barlow televue 2X ou une CCD, je vais trop loin ? :be:

Posté
essaye de négocier avec eux pour avoir un sussucre en plus pour la gêne occasionnée moi j ai eu mon pointeur laser avec le support lumicon comme ça et une autre fois un collimateur laser.

essaye ça ne mange pas de pain ça a marché pour moi ,ils sont très arrangeants

Quelle gêne? Ils ont retardé ta contemplation des Dentelles du Cygne de trois semaines?

Des gamins, gâtés-pourris!

:D

Posté
qui a forcément aucun droit de réponse, puisque la pub est interdite sur le fofo, c'est un peu facile

Si si, le droit de réponse est totalement autorisé quand une société est concernée. :)

Et puis ici, c'est Baader qui est concerné, non ? Tu n'as pas demandé une alternative (un autre fournisseur) ?

Posté
Tien, je me demande si avec la commande de mon lunt 35, qui est en rupture de stock chez lunt donc, là Galiléo, ni peut rien, je peux avoir un collimateur laser, ou une barlow televue 2X ou une CCD, je vais trop loin ? :be:

Non non! Si tu m'avoir un Vixen LV 2,5mm par la même occasion, ça m'arrangerait ;)

Merci!

Posté
et avant de les critiquer, et puisque vous osez comparer le "service" et le "site", est-ce-que vous connaissez les gens...

Damien, qui se gèle les b:censuré: pieds tous les ans, aux RAP, est d'une rare gentillesse, et connaît son boulot et son matos sur le bout des doigts.

Il est sans doute possible que dans le souci d'honorer parfaitement la commande que tu as passé, Remy, ils aient préféré renvoyer ton filtre plutôt que de te filer une merde, pas digne de ce qu'ils t'avaient facturé...

Moi perso, quand je vois que quelques internautes se permettent de dénigrer en public un magasin, qui a forcément aucun droit de réponse, puisque la pub est interdite sur le fofo, c'est un peu facile

Je le prends un poil pour moi, mais j'ai été aussi bien servi par des mags français qu'étranger, y a que la dispo qui me fait changer d'avis.

Je commande autant en France qu'ailleurs peu importe, du matos a quelques centaines d'euros je suis désolé y a un minimum de respect niveau vente (j'ai été vendeur), il faudrait se poser les bonnes questions et se demander pourquoi TS à meilleure côte et après on en rediscute.

Posté

Mais non, pour moi TS n'a pas meilleure cote! Certes ils sont rapides, c'est un gros bateau, ça avance. Le conseil technique est bon, mais si tu as un problème tu n'es pas près de voir ton matos échangé. Genre SC qui a du shifting, tu vois?

;)

Posté

Je n'accuse en aucun point Le magazin car en l'occurence c'est la firme baader la fautive je demande juste qu'on me tienne plus au courant car si je n'avais rien envoyer je n'aurais rien reçu !

Rémy

Posté
Mais non, pour moi TS n'a pas meilleure cote! Certes ils sont rapides, c'est un gros bateau, ça avance. Le conseil technique est bon, mais si tu as un problème tu n'es pas près de voir ton matos échangé. Genre SC qui a du shifting, tu vois?

;)

Ouil ils sont rapides et disponibles, c'est exactement ce que j'attends en lâchant quelques centaines d'euros. Maintenant ici presque tout viens de Med.s et j'en suis satisfait aussi.

Posté
Je n'accuse en aucun point Le magazin car en l'occurence c'est la firme baader la fautive je demande juste qu'on me tienne plus au courant car si je n'avais rien envoyer je n'aurais rien reçu !

Rémy

oui mais ton post commence par :mad: commande chez gali***

Posté
Non c'est baader qui a rappeler les produit !

Rémy

Et Baader, c'est du super matos pour le peu que j'en ai, mais mieux distribué à l'étranger.

Edit: Enfin on dérive un peu mais moi j'aurais annulé la commande chez gal....

Posté
oui mais ton post commence par :mad: commande chez gali***

Désolé si je peux réctifier j'ai cru que ça serait compréhensible:

Commande chez Gali***, Baader !

Commande chez Galil** => Baader !

Je demande juste un peu de nouvelle par mail de ma commande par contre un mail envoyer ils répondent dans les 24 heures. Je pense qu'on c'est un peu emporté car vus les circonstances c'est baader qui trainaille. Je ne faisait que de me renseigner des retour de cette boutique n'ayant commander qu'une alim' pour ma monture las bas.

Rémy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.