Aller au contenu

Une autre version de Jupiter...


lebendu26

Messages recommandés

En suivant vos conseils, et en m'inspirant des oeuvres des autres membres;), voici une Jupiter refaite avec des couleurs plus "soft" et un tracé plus "doux".

Toujours avec crayons de couleurs.

Notez que je n'ai pas représenté le passage de Ganymède.

 

14391-1284899636.jpg

 

Vos commentaires seront appréciés:)

 

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas mal, mais tu aurais du poster sur ton premier post, histoire de pouvoir "comparer" plus facilement !

Là, j'ai pas l'impression de voir la "même" Jupiter ! Pas les mêmes détails ?!

Le style n'est plus du tout le même.

Pour les couleurs, ça me semble mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas mal, mais tu aurais du poster sur ton premier post, histoire de pouvoir "comparer" plus facilement !

Là, j'ai pas l'impression de voir la "même" Jupiter ! Pas les mêmes détails ?!

Le style n'est plus du tout le même.

Pour les couleurs, ça me semble mieux. :)

 

C'est vrai que la comparaison n'est pas évidante...

 

Alors voilà :

 

14391-1284901414.jpg

 

Je pense que c'est plus clair comme ça!:be:

Les détails sont "grosso modo" les mêmes, les deux partent de la même ébauche, le développement fait appel à l'imagination:rolleyes:. Les bandes sont affinées et il y a un peu moins de contraste, le passage d'une couleur à une autre est plus harmonieux... Enfin je pense.

 

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la comparaison n'est pas évidante...

 

 

Les détails sont "grosso modo" les mêmes, les deux partent de la même ébauche, le développement fait appel à l'imagination:rolleyes:. Les bandes sont affinées et il y a un peu moins de contraste, le passage d'une couleur à une autre est plus harmonieux... Enfin je pense.

 

Ben.

 

Merci, c'est mieux ainsi, mais j'ai du mal à voir le lien entre les deux versions, trop de différence à mon avis du à ton imagination, à proscrire, il faut se limiter à retranscrire uniquement ce que l'on voit, tout ce que l'on voit mais rien de plus.

Ta deuxième version me semble plus conforme à l'aspect global de Jupiter que l'on a à l'oculaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très beau comme dessin...On voit peut-être cependant un peu trop de "grain" sur le second...Mais c'est tellement réussi dans les deux cas ! Très bonne continuation dans la section dessin qui ne cesse de faire des adeptes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.