Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La valeur de votre QI s'élève à : 198

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

PTDRRRR

Excellent ce petit test 8) :D

A+

Posté

tieeeeeeeeeeeeeens ils s'étaient trompés !!!

La valeur de votre QI s'élève à : 254

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

na !!!

PS:

Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité

Désolé Cyp... MDR

Posté

Tu as bidouillé les réponses pour savoir lesquelles étaient les meilleurs? :p:D

Ma préférée, c'est celle-ci :

[19]

Si A est préfèré à B, B est préfére à C et C est préfèré à A, oh oh que c'est drôle et alors :

C est préféré à B

A est préféré à B

c'est un paradoxe insolube

[20]

Question subsidiaire : "Condorcet" désigne :

le nom de l'inventeur du paradoxe précédent

une position érotique

:D

A+

Posté

Moi ma pref c'est celle du gruyère:

Plus il y a de gruyère plus il y a de trous donc plus il y a de gruyère....

-plus il y a de trous

-moins il y a de trou

-moins il y a de gruyère

-plus il ya de gruyère

ah au fait, j'ai pas réussi à avoir moins de 100... (même en répondant que je suis blonde)

La valeur de votre QI s'élève à : 111

Votre intelligence est dans la norme, vous n'avez rien de particulier qui vous distingue, vous êtes socialement adapté.

(les quatre derniers mots sont totalement faux) > enfin vous le saviez déjà ... :p

Posté

Après j'ai mis "êtes vous une femme? > non"

La valeur de votre QI s'élève à : 271

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût

:twisted:

Posté

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Plus il y a de gruyère plus il y a de trous donc plus il y a de gruyère....

-plus il y a de trous

-moins il y a de trou

-moins il y a de gruyère

-plus il ya de gruyère

Quelle horreur!!!!! Vous vous rendez compte de l'erreur horrible? Et c'est unt est de QI... :cry: Vous voyez toujours pas???

LE GRUYERE N'A PAS DE TROUS!!!!! C'EST L'EMENTAL QUI A DES TROUS Le gruyère est à base de pâte dur alors que l'ementale ^c'est un mi-dur... snif :cry: Tout le monde ce plante avec ses fromage sauf les suisse évidemment :wink: :lol::lol: ! A ne plus commettre!

Posté

LE GRUYERE N'A PAS DE TROUS!!!!! C'EST L'EMENTAL QUI A DES TROUS Le gruyère est à base de pâte dur alors que l'ementale ^c'est un mi-dur... snif :cry: Tout le monde ce plante avec ses fromage sauf les suisse évidemment :wink: :lol::lol: ! A ne plus commettre!

Et le meilleur est au coeur de la meule non ? :)

Posté
LE GRUYERE N'A PAS DE TROUS!!!!! C'EST L'EMENTAL QUI A DES TROUS

Pas de doutes, c'est une pure suissesse :D;)

c ya

mdr... :lol:

et au fait, le dieu cyp il a combien à ce test de qi??

Posté

Au fait, quelqu'un peut-il m'expliquer comment le calcul différentiel arrive à résoudre le paradoxe de la flèche d'Achéron?

(on en apprend des trucs avec ces tests c'est dingue...)

• 1 mois plus tard...
Posté

La valeur de votre QI s'élève à : 268

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Et oui, il semblerait que je sois "brillante".

Alors je lance un défi à aux autres "brillants et brillantes" :wink:

Qu'est-ce que c'est : on jette l’extérieur on cuit l’intérieur – on mange l’extérieur on jette l’intérieur - et c'est exactement dans cet ordre qu'on le fait... :f1:

La réponse suivra dans quelques jours! :wink:

Posté
C'est du maïs euuuh ... nananère ... :lol:

En plus d'être intelligent, tu es rapide ! SUPER! :shock: :wink:

Bonne journée!

• 1 mois plus tard...
Posté
La valeur de votre QI s'élève à : 259

Sous-estime, ce QI... :lol:
Posté

La valeur de votre QI s'élève à : 259

Merci merci je sais... :D

Posté

La valeur de votre QI s'élève à : 76

Votre intelligence se situe dans une fourchette à mi-chemin entre le débile profond et le débile léger. Vous ne comprenez rien aux questions qui vous sont posées et vous êtes ridicule lorsque vous répondez. Si vous êtes blonde, vous êtes socialement inutile. Si vous êtes consultant, votre métier ne sollicitant pas l'intelligence, vous pourrez réussir à masquer vos faiblesses, avec le temps.

Là, je crois que je vais avoir un permis d'entrer au club des QI d'huitre :p

Posté

Bienvenue au club Lolo !! :wink: (et encore une huître à 76...surdouée l'huître ! :lol: ).

Allez allez ! Il reste de la place ! mdrrr !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.