Aller au contenu

Sciences et Avenir, les 100 meilleurs sites : j'y suis !!!

Messages recommandés

Posté

hello :)

Dans le numéro de Sciences et Avenir de ce mois-ci (n°764), la rédaction a fait une sélection de ce qu'ils pensent être les 100 meilleurs sites web dédiés aux sciences au sens large : Astronomie, santé, biologie, environnement, physique, technologie, etc.

Et Ô surprise, p.57 : J'Y SUIS !!! :b::banana::wub:

Un extrait de l'entête de l'article :

"Simplicité, efficacité, fiabilité : les sites que nous vous proposons se distinguent par leur contenu haut de gamme et leur approche pragmatique ou ludique." (hé ben si je m'attendais à ça ...)

Voilà, au-delà du partage d'info, je voulais surtout partager ma surprise, ma joie, ma fierté, ma gratitude d'apparaître dans une telle sélection, et tout ce genre de choses un peu entremêlé !

Merci à Sciences et avenir car c'est une sacrée motivation pour continuer à travailler ! :rolleyes:

img4543webastro.jpg

Posté

Maintenant, le plus dur est d'y rester.

Tu serais restaurateur, ce serait plus facile. A l'arrivée d'un type avec des pneus autour de la taille, tu saurais qu'il faut sonner l'alerte générale pour conserver tes étoiles. Tandis que là, comment savoir le jour et l'heure de l'inspection pour tout remettre nickel en trois minutes ?

Posté

Merci à tous :)

Pour la publicité, je ne suis pas convaincu que ça m'apporte grand chose, pour l'instant je ne vois pas de grande différence, et à la limite je dirais que ce n'est pas ce que j'attends et ce que je retire de cette distinction. ;)

C'est plutôt la reconnaissance qui fait du bien au moral, c'est très gratifiant, et rien ne pouvait me faire plus plaisir. :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté

merci à tous les deux, et mention spéciale à Jacques qui m'honore toujours de ses compliments et encouragements ! Merci à toi Jacques :)

Posté
merci à tous les deux, et mention spéciale à Jacques qui m'honore toujours de ses compliments et encouragements ! Merci à toi Jacques :)

je t'en prie:)

c'est une (très) juste récompense qui honore le super boulot accompli pour en arriver jusque là , et , tu n'as pourtant pas fini l'ouvrage:)

A+;)

Jacques.

Posté
tu n'as pourtant pas fini l'ouvrage:)

A qui le dis-tu, je pense à mon pauvre catalogue Messier que je laisse en jachères depuis trop longtemps, il va falloir que je donne un sacré coup de collier ! :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.