Aller au contenu

Jupiter au C8 avec barlow X2

lascabras

Messages recommandés

Posté

Lut,

Une de mes plus sympatoche Juju, avec en prime un couple (trés) rapproché, Callisto et Jupiter.

Faite le 27/10/10, vers 01h10 du mat, avec un ciel dégagé et un peu de turbu. J'ai fait une dizaine d'AVI de 90sec et pour cette là j'ai composité 2 AVI

avec moins d'une minute d'intervalle. J'avais envie de voir ce que ça allait sortir. Ben, j'trouve ça sympa:rolleyes:.

Voilà la ch'tite famille:

11216-1288209435.jpg

Setup:

C8 sur CG5 en poste fixe

Barlow X2 Ultima + PL1m

Filtre IR/Cut Baader

Acquisition:

QGvidéo

11216-1288210999.jpg

Traitement:

Registax V5

@stronomiquement votre;).

PS: Je vais tenter de faire une animation, ça va être drôle:be:

Posté
Salut,

Moi aussi je la trouve sympatoche,que j'aimerais faire ceci,mais je ne suis pas doué pour

le planétaire (pour le reste pas trop non plus).

Jean-Pierre

Joli portrait de famille !!

Trés honorable cette juju au C8 , pratique le poste fixe.

Merci;),

Je vais tenter une petite animation sous photoshop, j'vais voir ce que ça donne.

Posté

Super image de Juju en N/B .

Où peut on trouver le logiciel QGvidéo moi j'utilise IRIS pour faire mes acquisitions , QGV peut fonctionner avec une webcam SPC900 ?

Posté
Super image de Juju en N/B .

Où peut on trouver le logiciel QGvidéo moi j'utilise IRIS pour faire mes acquisitions , QGV peut fonctionner avec une webcam SPC900 ?

Merci steph,

Tiens ici tu peux le télécharger:

http://www.pierro-astro.fr/Fichiers/QHY5v/Nouveaux/QGVideo32BINST.exe

Par contre je ne sais pas si il fonctionne avec SPC900, pour ma part, j'utilise WxAstroCapture.

Bon ciel;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.