Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Demain, c'est le départ de la route du Rhum.

Alors pour rappel, il y a ce site sur lequel vous pouvez barrer votre navire (multi ou mono) avec des milliers d'autres participants.

http://www.virtualregatta.com/index_rdr_lbp.php

(il se peut que le site soit lent avec le nombre de connexions en ce moment, il est d'ailleurs HS en ce moment)

Mon pseudo est Newton7900 (multi et mono)

Bonne course !

Modifié par Newton
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Ortog
Posté
Demain, c'est le départ de la route du Rhum.

Alors pour rappel, il y a ce site sur lequel vous pouvez barrer votre navire (multi ou mono) avec des milliers d'autres participants.

http://www.virtualregatta.com/index_rdr_lbp.php

(il se peut que le site soit lent avec le nombre de connexions en ce moment, il est d'ailleurs HS en ce moment)

Mon pseudo est Newton7900 (multi et mono)

Bonne course !

Un multi du nom d'Ortog naviguera avec toi. ;)

Pour la première fois, je vais tester les options de jeu. Voiles pro, régulateur d'allure et autres amuses gueules.

Kénaroh ? Tu es dans le jeu ?

Ortog

Posté

Modo poussin est de la partie sur multi.

J'avais manqué le départ de la dernière, je vais essayer d'être assidu. J'aimais bien le jeu de plateau plus jeune :cool:

Invité Ortog
Posté

Je vais être cerné par les modos....

Là-bas, j'ai mis le ché en Avatar... Je crois pas qu'ici, ce soit bien vu :)

Donnez moi vos nom de bateau et je vous suivrai d'un oeil ;)

Je suis modo sur Virtual Régata...

Lolll , c'etait une blague.... C'est pas vrai

Ortog

Posté

Ayé, inscrit aussi sous "wakiwi74" :be:

En plus, il y a même une application Iphone qui sort demain, du coup je pourrai suivre ma course même au boulot !!!!

Par contre, je n'ai pas trouvé où configurer son bateau :refl:

J'y retourne ;)

Invité Ortog
Posté
Dis Ortog, on était pas infiltré dans les manifs hein, tu nous crois dis :D

loll

Il y en a toujours. Mais contrairement à d'autres, je pense que c'est un mal pour un bien. C'est surtout des infiltrés qui empéchent que d'autres nous infiltrent, avec pour unique but le magasin du coin.

Kiwi : Tu es en mono ou en multi ?

Ortog

Posté

C'est le fait que le jeu devienne payant pour pouvoir suivre les autres qui m'avait fait lâcher l'affaire lors de la sortie du jeu y'a ... quelques années...

Posté
C'est le fait que le jeu devienne payant pour pouvoir suivre les autres qui m'avait fait lâcher l'affaire lors de la sortie du jeu y'a ... quelques années...

Sur Iphone c'est également payant... du coup je n'y jouerai pas. Le peu de temps que j'ai à consacrer sur mon PC étant trop restreint, je laisse tomber.

Posté (modifié)
C'est le fait que le jeu devienne payant pour pouvoir suivre les autres

On ne peut plus voir où en sont les autres ?

Edit: bah si, on peut toujours les voir et faire la liste d'amis aussi.

Modifié par Newton
Posté

Fourmi103 sur son "Fourmi103" est de la partie (multi et mono).

Vents plutôt favorables pour le départ :).

Plus qu'une demi-heure.

Posté

J'arrive pas à comprendre que ce soit saturé comme ça.

Depuis le nombre d'année qu'ils font ça, ils auraient pas pu prendre leur disposition et avoir un site en béton armé ? Et pas un site qui tombe dès le premier pic de connexions…

Franchement je ne les félicite pas.

Posté

ouaip... d'autant plus que certains paient pour l'utiliser. Peut être ont ils une meilleure connexion ?

Invité Ortog
Posté
ouaip... d'autant plus que certains paient pour l'utiliser. Peut être ont ils une meilleure connexion ?

Même pas... loll

Le jour du départ, à l'heure H et la minute m, c'est bison futé au violet ! !

Le bateau va avancer tout seul durant une heure et je me connecterai un peu plus tard. Pas de quoi sur-investir pour un faible temps de sur-connexion. C'est comme si on mettait toutes les autoroutes en 2x8 voies pour les départs du 15 aout :confused:

Pour info, c'est la première fois que je paye et j'ai toujours pu regarder les autres concurents à partir du moment ou je suis engagé dans la course à titre gratuit.

Ortog

Posté

Site toujorus en rade... Je vais finir par planter mon multi car j'ai pris une trajectoire plein ouest pour prendre plus de vitesse.

Posté

Ça se décante quand même on dirait. J'arrive à me connecter à peu près normalement aux panneaux.

Mon classement :

Multicoque : 3521ème

Monocoque : 1639ème

Newton, t'es 1984ème. Kenaroh, 2262ème, et Ortog, 20 651ème (en multi).

En mono, Newton, 7095ème. Kenaroh, euh..., ça m'affiche " - ". :o

Posté (modifié)

J'arrive à accéder au classement mais pas à piloter le bouzin :( Et la côte qui s'approche dangeureusement :be:

Edit: et bien voila... mon bateau s'est planté... J'ai perdu tout l'avantage de la vitesse. Bonne nouvelle par contre, le site fonctionne.

Modifié par Newton
Posté

valavala...

Trop de pub pour un site pas dimensionné et hop ca rame.

Donc payer en plus, pas question ;)

Invité Scopy
Posté

Chalut les valeureux navigateurs navigue.gif !!

Malgré un départ raté (merci le site saturé et la pub pour Actimel), et un échouage sur nos belles côtes bretonnes, me voilà repartie pour un petit tour en mer :D !!

O combien de marins, combien de capitaines

Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines

Dans ce morne horizon se sont évanouis!

Combien ont disparus, dure et triste fortune!

Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune,

Dans l'aveugle océan à jamais enfouis!

J'espère que notre parcours sera plus riant et tranquille que ce que suggère Victor Hugo dans ces vers célèbres !!

C'est l'heure de la pause, je vais me faire un ptit café, les vents sont calmes, chuis sous spi et ça ne gîte pas :p .

Invité Ortog
Posté (modifié)

Salut les Astro-Rhumeurs,

Pour l'instant, je suis placé en 780 éme position, talonné par Kénaroh et Fourmi103.

Le groupe de tête à changé. Ceux qui menaient depuis le départ en choisissant la route au sud du parcours type sont tombés dans des vents faibles. L'option Nord a donc payé pour l'instant, mais tout peut encore s'inverser.

Il reste 2880 milles à parcourir... Un océan à traverser.

Bon vent à tous

Ortog

Modifié par Ortog

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.