Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On a vu peu ou prou la même chose aux RCE, et franchement sur un coin de table, vite fait sur le pouce, ça a pas l'air transcendant!!!

C'était quand même pas exactement le même truc, alors vu le prix de celui-ci, ça vaut peut être le coup!

Posté

Pour un enfant, je recommande ;)

Mes loustics (5 et 2 ans) aiment s'endormir avec. L'image a un très bon piqué, les étoiles sont ponctuelles, la mise au point facile (à condition de respecter la hauteur de plafond recommandée). Après ça ne remplace pas un vrai planétarium hein, c'est joli, ça fait un très beau ciel étoilé avec une belle voie lactée pour peu que la pièce soit assez sombre, mais scientifiquement ça ne permet pas d'aborder de grandes notions (il manque l'horizon, tout l'hémisphère nord est visible en même temps).

Posté

Merci pour toutes ces infos bien utiles. Je pense en acheter un c'est vrai que le prix n'est pas super excessif.

Dés que je le recevrais je vous donnerais mes petites impressions sur l'objet.

En tout cas merci, j'en connais un qui va être content.;)

Posté
J'en possède un aussi et j'en suis très satisfait.

Une petite question, on voit des Milliers d'étoiles mais peut t(on voir la lune ou jupiter voir saturne d'assez prêt ou pas du tout?;)

Posté
Une petite question, on voit des Milliers d'étoiles mais peut t(on voir la lune ou jupiter voir saturne d'assez prêt ou pas du tout?;)

Effectivement, on voit de nombreuses étoiles et la voie lactée, mais par contre, il n'y a pas les planètes, ni la lune.

Posté

Merci de ta réponse rapide;)

En même temps pour ce prix faut pas s'attendre a l'ambiance de la Géode:D

Merci en tout cas

Posté

Bonjour,

Je n'ai pas aimé cet objet par le manque de piqué des étoiles (sauf les étoiles projetées verticalement de la lentille en plastique, le reste tenait plus de la tachouille...)

Je l'ai échangé le lendemain dans la boutique où je l'avais acheté contre une station météo dont la moitié des accessoires n'ont pas fonctionné AAAARGGHHH !

Posté
Merci de ta réponse rapide;)

En même temps pour ce prix faut pas s'attendre a l'ambiance de la Géode:D

Merci en tout cas

Non, c'est certain.

ça n'a strictement rien à voir avec un véritable planétarium, mais ça reste tout de même sympa !

Sinon, il existe un autre modèle qui ressemble à peu près à celui-ci, à l'exception toutefois qu'il possède encore plus de fonctionnalité :

http://www.astronome.fr/produit-nouveautes-planetarium-super-star-theatre-1204.html

Mais perso, je ne mettrais jamais une telle somme dans ce modèle.

Posté

j'ai aussi ce matériel .

pour un enfant de 10ans cela conviendra parfaitement .

j'ai été un peu decu de ce produit . Meme dans le noir total , étoile grise et l'emsemble de la projection est un peu "flou" malgré le reglage aussi précis que possible .

fait plein de trou dans une feuille noir et met la au dessus d'une lampe puissante ca rendra beaucoup mieux que cette objet ;)

Posté

Les avis sont assez partager:confused:, j'en es trouver un dans un nature et découverte moins cher mais les vendeurs n'ont pas voulu le mettre en démonstration donc pas évident de ce décider.

Je vais essayer de voir le produit dans un autre magasin pour vraiment me rendre compte de la qualité du produit;)

Merci de vos avis en tout cas

Posté

Salut, je viens de le recevoir, pour mon fils de 6 ans, pour Noël, superbe produit,

à la différence que je l'ai payé 42€ port compris sur Tchibo.ch, mais j'avais l'opportunité de me faire livrer en suisse, ça aide.

Produit de très belle qualité, netteté parfaite:)

Posté
Effectivement, on voit de nombreuses étoiles et la voie lactée, mais par contre, il n'y a pas les planètes, ni la lune.

Il existe un modèle qui projète l'image de la terre ou de la lune ( en grand ) :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.