Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui y a une erreur dans l'insertion des infos de session dans la base de donnée due à un problème de droits d'accès de l'utilisateur "astrolacastro@10.0.115.155" pour écrire dans la table "jos_session". Il se peut que ce soit dû un un changement d'IP et donc de la machine d'hébergement pour la base de donnée et du coup les droits initiaux sont cassés, enfin un bug très classique. Mais c'est étonnant que personne s'en occupe ...

jtablesession::Store Failed

DB function failed with error number 1142

INSERT command denied to user 'astrolacastro'@'10.0.115.155' for table 'jos_session' SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` ) VALUES ( 'c64400e407d7ceca2e7f7ed12dd36743','1290500034','','0','1','0' )

• 1 mois plus tard...
Posté

j'ai le même problème, ils m'ont encaissé une commande passée le 1er décembre 2010 qui n'a jamais été livrée et depuis, impossible de les joindre. C'est de l'arnaque!

Posté
D'ailleurs, si le patron d'Astrolactée passe par là, il peut m'envoyer un petit MP.

Merci à lui.

Celui-ci, ne s'est plus connecté depuis le 16 décembre 2010 ...

Posté
j'ai le même problème, ils m'ont encaissé une commande passée le 1er décembre 2010 qui n'a jamais été livrée et depuis, impossible de les joindre. C'est de l'arnaque!

Joper, lis ce post là si ce n'est pas déjà fait:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=71706

Ensuite, prend contact par MP avec erika et laurent83 pour connaître leurs démarches.

Tu peux également me contacter.

• 1 mois plus tard...
Posté
en guise de conclusion, la société Proxee Services qui exploitait le site et l'enseigne Astrolactée, est en liquidation judiciaire depuis le 01/03/2011

amen

http://www.societe.com/societe/proxee-services-503902157.html

Bonjour,

et merci pour l'info et le lien où il y a l'adresse du liquidateur judiciaire. Je vais le contacter pour voir s'il y a moyen de récupérer quatre sous. Mais avec un capital de 3000 euros...

Je posterai des nouvelles.

A+

Posté

Bonsoir,

suite du feuilleton "Astrolactée".

La liquidation est bien réelle et le liquidateur est bien celui indiqué sur le site mentionné plus haut.

J'ai eu un contact téléphonique avec la secrétaire de l'étude de Maître Samzun, le liquidateur, qui m'a indiqué la démarche à suivre pour avoir le privilège d'être dans la liste des créanciers de Proxee Service.:be:

Il faut lui envoyer par courrier une déclaration de créance (un simple courrier expliquant sa situation avec les justificatifs d'usage) et attendre que la procédure suive son cours.

Voilà, bon courage à tous, j'espère que les sommes engagées ne sont pas trop importantes, parce que ça me semble mal barré.

A+

Posté

Juste pour rassurer un peu ceux qui pensent qu'ils risquent de perdre des plumes dans l'opération, il faut savoir que si le gérant d'astrolactée a été négligent dans la gestion de sa boite, il devient responsable indéfiniment des dettes de sa société sur ses biens personnels. Et ce malgré la responsabilité limitée de l'EURL.

Donc ne vous inquiétez pas trop pour vos sous, vous les reverrez.

Reste à savoir quand...

Posté
Juste pour rassurer un peu ceux qui pensent qu'ils risquent de perdre des plumes dans l'opération, il faut savoir que si le gérant d'astrolactée a été négligent dans la gestion de sa boite, il devient responsable indéfiniment des dettes de sa société sur ses biens personnels. Et ce malgré la responsabilité limitée de l'EURL.

Reste à savoir quand...

Attention : Prouver cela est extrêmement difficile.

Distinguer une boite qui coule sur le plan économique et la mauvaise gestion n'est pas une science exact. D'ailleurs dans la pratique, ce que l'on appelle "l'extension de passif" au patrimoine du gérant est rarissime.

Donc, si si, les clients qui ont versé des acomptes ont tout lieu d'être inquiet.

Posté
il faut savoir que si le gérant d'astrolactée a été négligent dans la gestion de sa boite, il devient responsable indéfiniment des dettes de sa société sur ses biens personnels. Et ce malgré la responsabilité limitée de l'EURL.

ce "donc" laisse clairement sous-entendre que le gérant a été négligent.

Merci pour lui!

:mad:

Patte.

Posté

Parce qu'un gérant qui encaisse les paiements des clients sans envoyer la marchandise est honnête? Ou bon gestionnaire?

Posté

peut être quelques commandes en cours pendant une période "charnière" où la boite n'est pas en cessation de paiement avec espoir de rétablissement, mais commandes qui ne se concrétisent pas puisque la boite finit effectivement par couler.

Donc, en suivant la remarque de Patte, ta phrase est bien orientée à charge:rolleyes:

Posté (modifié)

Bonsoir,

Le mieux, à moins d'être parfaitement informé de la situation est de ne pas donner son avis. Cela vaut je pense aussi pour le modérateur.

D'autant que le site a laissé passer une petite annonce longue comme le bras venant du gérant de cette société alors qu'il me semble que cette section est réservée aux particuliers...

Signé: une des "quelques commandes de la période charnière"...

Modifié par Poussin38
Posté
Bonsoir,

Le mieux, à moins d'être parfaitement informé de la situation est de ne pas donner son avis. Cela vaut je pense aussi pour le modérateur.

D'autant que le site a laissé passer une petite annonce longue comme le bras venant du gérant de cette société alors qu'il me semble que cette section est réservée aux particuliers...

Et pas qu'une de pa!

J'en ai personnellement signalé plusieurs.

Posté

Quand la navire coule et bien ceux qui se servent en premier c'est les impôts ensuite ce sont les créanciers, ensuite éventuellement les fournisseurs et enfin si il reste quelque chose et bien ... non en général il ne reste rien. Regardez les dernières faillites de magasins en France et interrogez les anciens clients si ils ont pu récupérer ne serait ce qu'un centime de leur commande.

Posté
Bonsoir,

Le forum n'est pas là pour gérer les conflits privés. La charte exclu par ailleurs tout commentaire de modération. Merci de ne pas réitérer sous peine d'exclusion du sujet.

Posté
Quand la navire coule et bien ceux qui se servent en premier c'est les impôts ensuite ce sont les créanciers, ensuite éventuellement les fournisseurs et enfin si il reste quelque chose et bien ... non en général il ne reste rien. Regardez les dernières faillites de magasins en France et interrogez les anciens clients si ils ont pu récupérer ne serait ce qu'un centime de leur commande.

Merci, c'est encourageant. :be:

Mais effectivement, je m'en doutais un peu.

Adieu mes euros...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.