Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je me demandais ou c'est que je peux acheté ou me faire taillé deux carré en mousse d'épaisseur différente pour refaire ma valise :) si possible la même mousse utilisé pour les valise de lulu la grise

Posté

Je te recommande chaudement Val'easy: ils sont vraiment super et te font ce que tu veux sur mesure. ce qu'ils ont fait pour ma TOA et ce qu'ils sont occupés à faire pour ma valdoche d'accessoires est top de chez top

Posté

salut ca ne va pas t'aider mais moi j'ai trouvé un bloc de mousse noire de 2m50 par 1,20m sur 40cm d'épaisseur a l'emmaus de mon village pour 8 euros ! :):):)

sinon val'easy sont super oui... ;)

Posté

:D chanceux ! moi je n'y crois pas tellement

j'ai envoyé un mail a val'easy avec les dimensions de mousse souhaité pour savoir si c'était possible et a quel prix

Posté

Magains de bricolage ? A Paris (oui je sais...) le BHV a une boutique de découpe de mousse très efficace, il y a même un vendeur astram, de bon conseil !!! (je l'ai écouté avec raison quand j'ai fait la valise de ma lunette, il m'a fait économiser la moitié de mon budget mousse).

A part ça Val'Easy reste la référence. Tu peux même les contacter directement en MP sur WA (pseudo Val'Easy, contact Aurélie ROY)

Posté

bon ben c'est commandé chez val'easy après avoir fait le tour des deux magasin de découpe de mousse du coin je pense que c'est finalement le meilleur choix :be: de plus pas trop onéreux

Posté (modifié)

j'y ai pensé mais me falais deux épaisseur pour réalisé plus ou moins de profondeur que je recollerais par la suite :)

c'est la méthode utilisé pour faire ma valise d'autoguidage et waaw :o le résultat propre

445mm Longueur x 325mm Largeur x 50mm épaisseur

445mm Longueur x 325mm Largeur x 25mm épaisseur

car ma valise d'oculaire la mousse c'est un morceau de matelat récup ( mousse jaune qui a tendance a mal vieillir et foutre des poussière jaune partout donc je prend les devant )

de plus comme c'est d'un bloc les découpe sont très moche et l espace est mal optimisé ( ben oui j'avais pas le même matos il y a 1 ans :be: ) donc je vais bien rangé et laissé de la place, ( même si ca oblige a collé les deux morceaux quand il n'y a plus de place ! ( pas très gênant certes )

Modifié par Kerrigan
Posté

Bon choix, Kerrigan (ça ne veut pas dire que les autres sont mauvais, mais t'as choisi le meilleur). Il faut savoir que la texture (absorbtion des vibrations) et la composition chimique (résistance à l'humidité, neutralité chimique pour les couches anti-reflet, durabilité....) a toute son importance et est prise en compte par ValEasy dans son choix de matière

Posté
:) je vais tout recevoir apn défiltré + mousse pendant mon séjour au ski je vais etre impatient de rentré :be:

sans plâtre sinon l'année prochaine faudra aussi prévoir de la mousse pour protéger tes membres:be:

• 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

un certains gain de place :be: et plus cette mousse jaune récup d'un matelas qui fait plein de poussière :mad:

2 épaisseurs pour deux profondeur :)

malett10.jpg

Modifié par Kerrigan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.