Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir un petit article sur votre serviteur dans le journal local Le Comtadin de cette semaine.

Dommage il n'ont pas parlé de Webastro ni de la pollution lumineuse pourtant j'avais insisté fortement. J'ai encore une chance avec Le Provencal dans pas longtemps.

Bonne nuit.

Luc;)

PS surtout ne croyez pas tout ce que les journaliste écrivent:be:

2382-1298063680.jpg

Posté

Et ben ! C'est élogieux !

Dommage pour la pollution lumineuse en effet, il faut croire que ce n'est pas "vendeur" :p

Bravo pour ton télescope que je ne connaissais pas !

Posté
Luc éleveur de cailles!!!! tiens donc!!!!!:be:

il n'est pas précisé de quel type de caille il s'agit!!!!:D:D:D

Et tu as oublié de préciser "assistant maternel".... c'est le meilleurs moyen pour attraper des cailles :D

Posté

excellent !!! éleveur de cailles et assistant maternel, effectivement, c'est tordant ...

Mais ils précisent "homme au mille métiers" ... où sont les 996 autres ?

• 2 semaines plus tard...
Posté

Dommage il n'ont pas parlé de Webastro ni de la pollution lumineuse pourtant j'avais insisté fortement. J'ai encore une chance avec Le Provencal dans pas longtemps.

Tu vois? Je t'avais bien dit qu'il fallait ajouter un zéro sur le chèque! :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.