Aller au contenu

Orion Dans Mon Thé..

takaya

Messages recommandés

Posté

Si je m'y attendais !!!

Tudududut ! tudududut ! Ca va, j'émerge... :ninja: Dans le noir, je tâtonne, j'ouvre les stores (et les yeux tant qu'à faire).

Quoi qu'est-ce ? Rêvé-je ? :b: Halluciné-je ?!!!

Orion dans toute sa splendeur (enfin aussi bien qu'on puisse en pleine ville) en plein dans le vélux face à mes yeux... d'ailleurs où sont mes lunettes ? Re je tâtonne (hors de question d'allumer, non mais...) et là c'est quoi cette petite tache en plein milieu ? Mais voui c'est elle !!!!!! :o

Notre premier face à face, tête à tête, pouponnière géante à simple mortelle !

Il était hors de question de gâcher ce rendez-vous impromptu, aussi je continue à naviguer dans le noir pour aller faire chauffer l'eau du thé, sortir la brioche... Vite vite...

Ahhhhhh... elle est encore là! :wub: Alors mfff entre deux bouchées (et pendant aussi), je détaille, je scrute, cette pâle goutte dans l'épée qui est bien loin du nuage rose que j'ai vu dans tous les bouquins, (slurrrrp) mais c'est déjà un moment précieux. Et dès que le gros bébé arrivera, ce sera mon premier objectif de ciel profond, foi de débutante (et ça vaut quoi ça ?)

Bref, le thé est fini, y'a plus de brioche et l'heure tourne, mes élèves n'attendent pas, je risque de faire la queue à la photocopieuse et bon, ....elle sera encore là demain ! Alors à grand regret j'allume la lumière :s (ouille !)

A demain..... :bye2:

Posté

Eh ben ça promet question live-croa. Ah pis si le thé est fini, tournes toi du coté du sagittaire :) .

Posté

je voudrais bien mais à 7h du mat en touraine, j'ai beau chercher sagittaire...ou ouh, sagittaire !!!!

Non, c'est terrible, il est caché...

Posté

Belle rencontre !

Ce sera encore plus beau quand cela va t'arriver un matin de week-end !

Pas de boulot, tout le temps de lézarder au lit l'après midi !

Allez encore un peu de patience pour attendre le gros bébé (dis en plus).

Signé : un autre du 6 février !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.