Aller au contenu

Garrad à la 80ED+PLB-Mx


patry

Messages recommandés

Bin oui c'est la dernière image faite depuis l'appartement ;

Garrad & M71 à la 80ED (foyer) + PLB-Mx.

Pas d'hyperstar pour moi, mais la PLB-Mx (pas forcément friande de l'exercice) utilisée en mode binning 2x2.

Mise en station au jeté de monture, du coup les poses (malgré mes balbutiements) étaient limitées à 30s environ. J'ai joué la sécurité avec 60x15s, j'ai fait quelques darks, et j'ai ajouté 50x15s au bout.

 

La conversion FIT/BMP m'a ajouté des clignotements désagréables mais la belle filait comme une diablesse !

 

J'ai pas réussi à utiliser DSS (zéro étoiles trouvées pour la registration, pourtant c'est pas ce qui manque) et j'ai pas pu faire une registration sur la comète non plus !

On devine à peine une ébauche de queue avec mes poses de 15" de toute façon.

 

 

Attention, c'est un peu gros (11Mo, il y a 110 images) là : http://perso.magic.fr/marc.patry/Ciel/garrad.gif

 

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'anim! :)

 

J'ai pas réussi à utiliser DSS (zéro étoiles trouvées pour la registration, pourtant c'est pas ce qui manque)

 

Tu dois ajuster le seuil de détection:

Paramètres d'enregistrement ==> Tab 'Avancé'. Le slider devrait être sur 15% par défaut. Glisse-le vers la gauche pour trouver plus d'étoiles.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.