Aller au contenu

Un peu de soleil


NUNKY

Messages recommandés

Oh putain ils arrachent tes dessins Nunky :o, surtout la méga protubérance !! :(

 

Alors là, chapeau, c'est SUPERBE !!! La protubérance et la tache en 1er plan est vraiment à tomber.

 

Un superbe dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuu, vraiment sumpa ton dessin Christian:wub: Je me permets une petite critique : la protu prend naissance dans la tache et non sur le limbe:rolleyes:

cf image de JP http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1219030#post1219030

 

Mais quand même tu as plus de mérite que lui !pomoi! toi au moins, tu as transpiré, lui il a pas eu le temps.... deux avi de 1min et hop c'était dans la musette (pas taper JP , pas taper....:jesors:)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique rendu Nunky!

 

Aucune idée de la technique utilisée (mélange savant dessin-traitement d'image?), en tout cas elle trône en canopée.

Si tu parviens à dépasser ton propre niveau, alors là triple chapeau.

Une colorisation peut-être?

 

Ou alors, ah oui, le défi: une animation de dessins de même acabit!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

 

quel beau rendu de cette éruption (même si je n'en ai jamais vue ! :))

Ca donne une impression de légèreté.

Allez, tu nous en dis un peu plus sur la cuisine sous informatique ?

 

Sinon, ton dessin H-alpha éclipse totalement celui en lumière blanche, c'est bien dommage car là aussi il y a du travail.

C'est ce que je disais dans mon post sur la "grosse tache", le Soleil en LB n'attire pas les foules.

Tiens, pour ce dernier dessin, tu as utilisé une autre technique que la mienne pour la granulation ?

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui Superbe!!!!:wub: j'ai cru que c'était une photo au début :)

 

 

 

Mais quand même tu as plus de mérite que lui !pomoi! toi au moins, tu as transpiré, lui il a pas eu le temps.... deux avi de 1min et hop c'était dans la musette (pas taper JP , pas taper....:jesors:)

 

A+

 

Hin quoi !!! j'ai pas transpiré moi????:p j'ai passé 3 heures sous ma bache noire en pleine " cagne" pour chopper le trou de turbu ( qui n'est jamais venu d'ailleur:p)

 

t'en foutrais moi des "2 petits avis, et hop dans la musette!!!!":p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin JP, 3 heures sous une bâche noire, quelle idée ?!

 

faut prendre une bâche respirante, pas la nappe du salon !

Fais gaffe, tu vas nous faire une syncope un de ces 4 !

 

Et c'est qui qu'aura la 150 après, hein ? (prem's)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui Superbe!!!!:wub: j'ai cru que c'était une photo au début :)

 

 

 

 

 

Hin quoi !!! j'ai pas transpiré moi????:p j'ai passé 3 heures sous ma bache noire en pleine " cagne" pour chopper le trou de turbu ( qui n'est jamais venu d'ailleur:p)

 

t'en foutrais moi des "2 petits avis, et hop dans la musette!!!!":p

 

JP,j'ai peut être la solution,meilleur que ta bâche:be:.http://www.google.fr/search?q=tepee+indien&hl=fr&rlz=1T4ADSA_frFR389FR389&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=_Ll8TpGgEMin0AXioLncDw&ved=0CHcQsAQ&biw=1280&bih=490

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon.

le premier est à tomber par terre.

 

Bravo Nunky, je suis toujours admiratifs face aux astronomes dessinateurs => de vrais observateurs qui travaillent la perception et l'émotion mieux que ne le font les imageurs (c'est mon avis).

Stéphane

 

Bien vu, c'est tout à fait ça. +1

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous. :)

 

Pfiouuuuuuuuu, vraiment sumpa ton dessin Christian:wub: Je me permets une petite critique : la protu prend naissance dans la tache et non sur le limbe:rolleyes:

cf image de JP http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1219030#post1219030

Mais quand même tu as plus de mérite que lui !pomoi! toi au moins, tu as transpiré, lui il a pas eu le temps.... deux avi de 1min et hop c'était dans la musette (pas taper JP , pas taper....:jesors:)

 

A+

 

Je sais, bien vu sur les superbes photos qui sont passées sur le fofo, mais moi à l'oculaire de la LS35, je n'avais pas cette vue :confused:, mais bien l'impression de premier plan second plan sur la fontaine.

 

 

 

Magnifique rendu Nunky!

 

Aucune idée de la technique utilisée (mélange savant dessin-traitement d'image?), en tout cas elle trône en canopée.

Si tu parviens à dépasser ton propre niveau, alors là triple chapeau.

Une colorisation peut-être?

 

Ou alors, ah oui, le défi: une animation de dessins de même acabit!

 

Patte.

 

Non Patte, aucune image (photo) pour mon dessin.

J'ai essayé une colorisation, sans succés, pas satisfait du résultat...si quelqu'un veut essayer...

 

Salut Christian,

 

quel beau rendu de cette éruption (même si je n'en ai jamais vue ! :))

Ca donne une impression de légèreté.

Allez, tu nous en dis un peu plus sur la cuisine sous informatique ?

 

Sinon, ton dessin H-alpha éclipse totalement celui en lumière blanche, c'est bien dommage car là aussi il y a du travail.

C'est ce que je disais dans mon post sur la "grosse tache", le Soleil en LB n'attire pas les foules.

Tiens, pour ce dernier dessin, tu as utilisé une autre technique que la mienne pour la granulation ?

 

Fred.

 

Dommage que tu n'ai pas accés au Ha, tu nous ferais un festival !

Pour la granulation, comme pour mes disques en entier en Ha, j'ai dessiné un fond que je réutilise pour chacun de mes dessins.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.