Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

je vous présente certainement une des dernières séries du cru 2011, qui ma foi , a pas été trop mal ;) le soleil commence vraiment à être trés bas maintenant , cela va devenir difficile d'obtenir qqc de corect à la 155mm dans les semaines qui arrivent :cry:

set-up Habituel

conditions de prise de vue : Soleil à raz les arbres et mistral à 80 km/h!!! çà débouche les bronches :be:

le sujet du jour serra " the protu of the week " qui nous a régalé pendant plusieurs jours

_2011_10_12_1607cadre.jpg

la version couleur

_2011_10_12_1607color.jpg

AR1314 la tâche du moment

_2011_10_12_1612cadre.jpg

enfin un essai en négatif

_2011_10_12_1607negatif.jpg

voila c'est tout pour aujourd'hui et surement pour cette année ;)

Posté

En vacances dès la mi octobre c'est pas banal ... si tu sais pas quoi faire de ton matos, je vais ouvrir une garderie de matériel.

L'image est superbe, ... et l'autre également :) :)

Marc

Posté

Salut JP,

L'est nul ton titre ; ça fait presque triste !

Vivement le retours du printemps alors ...

Sinon, tu nous tiens au courant de l'avancé de tes projets d'hiver hein (17.5" Mazette !).

A+

Stéphane

Posté
En vacances dès la mi octobre c'est pas banal ... si tu sais pas quoi faire de ton matos, je vais ouvrir une garderie de matériel.

L'image est superbe, ... et l'autre également :) :)

Merci Marc :)

bon en fait je suis pré retraité on va dire :be: je range la lunette dans sa belle malle et je vais enfin pouvoir me pencher de plus prêt sur l'Hyperstar durant cet hiver, faut vraiment que j'arrive à dompter définitivement la bête " Di Diu":be:

Marc

Salut JP,

L'est nul ton titre ; ça fait presque triste !

Vivement le retours du printemps alors ...

Sinon, tu nous tiens au courant de l'avancé de tes projets d'hiver hein (17.5" Mazette !).

A+

Stéphane

Merci Stéphane :)

oui tu as raison çà fait un peu triste , c'est la saison qui veut çà certainement ;)

bon on compte sur toi pour nous sortir des merveilles solaires avec les belles couleurs :)

oui pour le 17" je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux ;)

Posté

Salut JP,

je dois reconnaitre que le cru 2011 n'a pas été trop mauvais ,allez on va dire que ça à été une très bonne année pour toi !!!!!

en parlant de cru ,hier soir avec des amis on s'est ouvert un p'tit Arbois rouge de 1973 :wub:et puis un autre de 74 :wub::wub: !!!!!!et pour finir un p'tit Vin de Paille de 2002 au dessert ,

mon Père(:wub::cry:) avait des merveilles dans sa cave .

Posté

Etienne , mcbernaleoth merci :)

Salut JP,

je dois reconnaitre que le cru 2011 n'a pas été trop mauvais ,allez on va dire que ça à été une très bonne année pour toi !!!!!

en parlant de cru ,hier soir avec des amis on s'est ouvert un p'tit Arbois rouge de 1973 :wub:et puis un autre de 74 :wub::wub: !!!!!!et pour finir un p'tit Vin de Paille de 2002 au dessert ,

mon Père(:wub::cry:) avait des merveilles dans sa cave .

Ha bin je vois qu'on s'en fait pas trop!!!!:D:D:D

Posté
Etienne , mcbernaleoth merci :)

Ha bin je vois qu'on s'en fait pas trop!!!!:D:D:D

ça fait partie des très bonnes choses que j'aime partager avec ces amis la !!!

ils ne sont pas nombreux ,ce sont les seuls fidèles !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.