Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Profondstarparty IV le retour ....

Chers ami(e)s,

je me réjouis de vous annoncer l'organisation d'une starparty à Profondsart (près de Wavre, Belgique).

Elle aura lieu le week end du 26 et 27/11/2011. Observation les vendredi et samedi soir chez nous à Profondsart.

les détails pratiques suivront très prochainement... ;)

Bienvenue à toutes et tous : Qu'on se le dise -les super débutants sont les très bienvenus

Modifié par CAL
Posté

Cool !!! sympa cette sortie !!! je ne pense pas pouvoir venir, mais on ne sait jamais, je dis pas non :cool:

Je ne suis plus super débutant, je suis Super tout court maintenant, et ça me va très bien :be:

Merci pour l'initiative en tous cas !

Posté
Allééééé : Blois c'est pas si loin et y a moyen de planter les guitounes ;)

C'est pas les bornes qui me gênent, c'est d'avoir mon vendredi pour rouler ... ça c'est une autre affaire ! :cry:

Posté

Salut,

Tiens pourquoi pas, j'en serai bien de la party. J'attend les détails pratiques.

Hey Super, allez, un petit passage en Belgique ;). Ca serait cool.

Et tout les autres astrams que j'ai pu croiser en vitesse la dernière starparty. ;)

Posté (modifié)

Petite modif du titre qui sera peut-être plus explicite pour tout le monde :)

m.rd. ça marche pôs

Modifié par CAL
Posté

Hello,

C'est pas très loin de la maison ça...

Je vais essayer de venir.

Je suis toujours un super débutant...

Je vous tiens au courant

Posté

Je viens de regarder la carte de PL, ça fout la pétoche chez vous !!! :o ça pique les yeux mamamia ... quelle tristesse ... :cry:

Posté
Je viens de regarder la carte de PL, ça fout la pétoche chez vous !!! :o ça pique les yeux mamamia ... quelle tristesse ... :cry:

Faut prendre un filtre astrosolar

Posté (modifié)

Salut à toutes et tous. :p

quelques détails pratiques que je vous livre en vrac ;). N'hésitez pas si vous avez des questions.