Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Profondstarparty IV le retour ....

Chers ami(e)s,

je me réjouis de vous annoncer l'organisation d'une starparty à Profondsart (près de Wavre, Belgique).

Elle aura lieu le week end du 26 et 27/11/2011. Observation les vendredi et samedi soir chez nous à Profondsart.

les détails pratiques suivront très prochainement... ;)

Bienvenue à toutes et tous : Qu'on se le dise -les super débutants sont les très bienvenus

Modifié par CAL
Posté

Cool !!! sympa cette sortie !!! je ne pense pas pouvoir venir, mais on ne sait jamais, je dis pas non :cool:

Je ne suis plus super débutant, je suis Super tout court maintenant, et ça me va très bien :be:

Merci pour l'initiative en tous cas !

Posté
Allééééé : Blois c'est pas si loin et y a moyen de planter les guitounes ;)

C'est pas les bornes qui me gênent, c'est d'avoir mon vendredi pour rouler ... ça c'est une autre affaire ! :cry:

Posté

Salut,

Tiens pourquoi pas, j'en serai bien de la party. J'attend les détails pratiques.

Hey Super, allez, un petit passage en Belgique ;). Ca serait cool.

Et tout les autres astrams que j'ai pu croiser en vitesse la dernière starparty. ;)

Posté (modifié)

Petite modif du titre qui sera peut-être plus explicite pour tout le monde :)

m.rd. ça marche pôs

Modifié par CAL
Posté

Hello,

C'est pas très loin de la maison ça...

Je vais essayer de venir.

Je suis toujours un super débutant...

Je vous tiens au courant

Posté

Je viens de regarder la carte de PL, ça fout la pétoche chez vous !!! :o ça pique les yeux mamamia ... quelle tristesse ... :cry:

Posté
Je viens de regarder la carte de PL, ça fout la pétoche chez vous !!! :o ça pique les yeux mamamia ... quelle tristesse ... :cry:

Faut prendre un filtre astrosolar

Posté (modifié)

Salut à toutes et tous. :p

quelques détails pratiques que je vous livre en vrac ;). N'hésitez pas si vous avez des questions.

- On observera le vendredi soir et le samedi : si il y en a qui ont du matos d'observation solaire .... espérons qu'il soit bien là samedi

- Merci de me prévenir de qui vient quand. Vous êtes les bienvenus pour les 2 jours, mais faites nous savoir pour le(s)quel(s):)

- Pour ceux qui ont un long chemin à faire, il y a moyen de planter sa tente dans le jardin, la maison à toutes les commodités bien sûr

- Nous prévoyons la nourriture (pain saucisse / merguez, salades de pâtes, soupe pour la nuit :wub:) mais si vous pouviez vous charger du vin/bière/p'tite-goutte-pour-se-réchauffer/... ce serait sympa :)

- dés que j'aurai une vision plus claire de qui vient, je vous envoie mes coordonnées par MP ;)

A bientôt

Cal

Modifié par CAL
Posté

Salut,

Je serai là le vendredi soir, je prendrai une tente.

Pas de soucis pour ramener des victuailles. ;)

A bientôt

Posté

non non pas de soucis, on prévoit la base. Maintenant pour les extras ... no stress :p vous êtes libres d'amener ce que vous voulez :be:

Posté

Hello, je pense venir. Ca me parait etre une bonne idee et ce sera egalement ma premiere star party ! Youpie!!! Je transmettrai l'invitationau autres membres du club dont je fais partie ..

Posté
Hello, je pense venir. Ca me parait etre une bonne idee et ce sera egalement ma premiere star party ! Youpie!!! Je transmettrai l'invitationau autres membres du club dont je fais partie ..

:o Merci pour ton enthousiasme, mais tout un club ....:b: On observera depuis mon jardin :). Essaie de voir asap combien de membres seraient intéressés que je puisse m'organiser ;)

Petit récapitulatif ce weekend :).

Posté
:o Merci pour ton enthousiasme, mais tout un club ....:b: On observera depuis mon jardin :). Essaie de voir asap combien de membres seraient intéressés que je puisse m'organiser ;)

Petit récapitulatif ce weekend :).

Rassure toi on n'est pas nombreux ;)

Sans rire, je ne les verrai que vendredi et je te dis quoi ! Maintenant lorsqu'on se retrouve pour observer en dehors des réunions on n'est que 3 ou 4 !! on ne prendra pas beaucoup de place, promis ! :rolleyes:

Posté (modifié)

'Jour-soir tout le monde :)

Petit résumé de qui vient :

- DeepskyM13

- Phil.

- OrionRider

- Vyber

- DrThax

- Sam100 et ses amis

- ChetB

- Damien et sa fille de 11 ans

- Christel

- Moonmaniac si son planning le lui permet

- Jcb2

- Wolfenet

- Fritzmayo

Suggestion : Tout le monde vient le vendredi, les tentes sont installables et on fait du solaire samedi matin quand on aura émergé :be:. Rien d'organisé pour le samedi soir...

- Concernant la nourriture, nous prévoyons des pains saucisses/merguez et des féculents ainsi qu'une soupe pendant la nuit.

- Concernant les boissons, nous demandons à chacun d'amener un soft, et/ou une 'tite goutte (dépendant des budgets) vin/bière/'tite-goutte-qui-réchauffe/C11/...

Voili-voilou : Je vous envoie les détails (adresse, n°de tel) la semaine prochaine. N'hésitez pas à me contacter ou à poster si il subsiste des questions;)

Modifié par CAL
Posté

Bonjour,

Je pense pouvoir passer le vendredi soir également ... si il reste une place ?

Merci,

Jean-Charles

Posté

Waow, y aura du monde!

Je serai avec vous, en pensées...

Que la météo soit bonne!

(et encore, papoter c'est chouette aussi)

Pour les curieux, voici mes croa's des précédentes:

http://syncopatte.blog4ever.com/blog/lire-article-126514-405013-22_profondstarparty.html

http://syncopatte.blog4ever.com/blog/lire-article-126514-628598-31_profondstarparty_ii.html

Patte.

Posté

Je suppose que tu posteras sur le site les modalités ?

Les modalités se trouvent au message #22 ;). Pour mes coordonnées je vous envoie tout ça par MP.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.