Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous!

Je poste ma toute première photo astronomique de ma vie...:)

Je l'ai prise au foyer de mon nexstar 6 avec une Pla C

J'attend vos commentaires avec impatience!!!:p

18499-1323640903.jpg

Posté

Et une autre la même soiréé

18499-1323641189.jpg

ah oui en fait ce sont des avis de quelques minutes (2min) soit environ 3000 images je crois me souvenir:confused:traitées sous iris...

Excuser pour l'amateurisme mais je débute!

Posté
Et une autre la même soiréé

18499-1323641189.jpg

ah oui en fait ce sont des avis de quelques minutes (2min) soit environ 3000 images je crois me souvenir:confused:traitées sous iris...

Excuser pour l'amateurisme mais je débute!

il y a beaucoup d'amateurs ici:D dont moi!

Elle est belle ta Juju. Un traitement sous GIMP, Photoshop ou autre permettrait de faire ressortir les satellites

Posté
il y a beaucoup d'amateurs ici:D dont moi!

Elle est belle ta Juju. Un traitement sous GIMP, Photoshop ou autre permettrait de faire ressortir les satellites

Merci ursus je vais suivre ton conseil et je vais m'exercer encore;)

Posté

Merci ricounet!!:)

Le compliment me fait d'autant plus plaisir que je regarde avec envi à chaque foi toutes tes photos.

Prochaine étape, la barlow!

En tous cas merci encore à tous ceux qui m'ont aidé en répondant à mes questions de débutant...

Alle hop, je vous dédie mes photos!:cool:

Posté

Suis juste un peu déçu du peu de commentaires pour mes premières photos;;;:cry:

J'aurais aimer quelques critiques constructives pour m améliorer mais en même temps à ce faible grossissement je ne pense que l'on puisse apprécier réelement la MAP et la collimation....

et concernant le traîtement???

je vois que beaucoup d'entres vous ne se contente pas d'un seul logiciel...

Quels sont les interêts des autres?

Posté