Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Une petite Vénus en ce mois de février, froid et chaud ensuite :)

Toujours au Mak200 / Basler / K-Line / barlow 1.7

120224.jpg

et une Jupiter qui s'en va doucement

120223.jpg

Bon cieux ;)

Jean-Luc

Posté

Salut Jean-Luc,

Cette Vénus est excellente avec de beaux détails de son atmosphère.

Ce filtre lui va bien.

Tu t'en sors pas mal du tout sur Juju (pour ma part, je n'arrive plus à sortir une Jupiter potable)

Posté

Génial tes nuages su vénus! Je vais devoir aussi me procurer un filtre si je veux obtenir autre chose qu'un simple croissant un jour.

Et bravo pour ta jupi aussi!

Posté

Bonjour

Superbe Vénus avec des nuages bravo. Pour le moment je n'arrive à rien.

Pour Jupiter c'est quasiment bâclé mais on a quand même fait de super progrès cette année avec des images superbes. On en a bien profité pour Mars il va falloir faire vite car il y en a que pour 1 mois.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Je ne connaissais pas l'Alpo Jean-Pierre, intéressant et je le mets dans mes favoris :) merci

Merci Phil pour Vénus, Jupiter devient dur ;) mais avec ce temps calme une autre tentative s'impose

Astro89, il ne sont pas pour rien mais si tu fais un peu de solaire... ça vaut le coup(coût) :)

C'est une semaine de rêve Luc, calme ici... je crois que c'est ma meilleur Vénus, pour Jupiter.... :) Mars devient très bonne et Saturne va suivre

Posté

Oui c'est sympa ;) merci Moïse

Oui Jean-Pierre, c'est ce qui fait son intérêt ;)

Merci Christian, j'adore cette Vénus :) une belle déesse ;)

Merci Fredo, elle s'en va doucement

Une petite rencontre de ce soir

120225.jpg

Posté

salut jean luc,

encore de très belles images !!

quelle chance d'avoir un ciel dégagé, bon je suis de garde mais ça fait 2jours que c'est la purée de pois

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci Guillaume, une purée de pois? je ne vois rien d'ici, tout est dégagé et j'espère que sa se dégagera vite chez vous

Posté (modifié)

Wahoo, le résultat sur Vénus est superbe et beaucoup mieux que le miens. Bravo Jean-Luc pour ces 3 belles images. A bientot de te voir.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Merci Jérôme, Jupiter presque fini ;)

C'est gentil Gérard, merci

Sébastien, le rapprochement était superbe à l'œil nu surtout, Vénus oui... :) merci

Merci Nico ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.