Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Vous ne verrez pas la meilleure Mars du forum, mais c'est la meilleure pour moi. :)

J'utilise un matériel très modeste: un 130/900 sur CG5 goto, une Powermate 5X et une spc 900.

J'ai eu la très bonne surprise cette nuit d'avoir une très faible turbulence.

Je n'ai traité qu'un seul AVI de la soirée pour le moment.

J'ai fait le dingue et j'ai fait tourner ma vénérable webcam à 30 images par seconde! Je sais, c'est n'importe quoi! :D Mais voici le résultat, meilleur que mes AVIs réalisés à des cadences de 5 à 10 im/s.

63083951m3.png

Un zoom 2X

299010m3zoom2X.png

Posté

J'ai remarqué qu'il y avait encore des petites choses à peaufiner, comme le recalage des couches.

Voilà, j'ai un peu amélioré tout ça:

786913m3bis.png

Agrandissement 2X

738442m3biszoomX2.png

Posté

Merci pour vos commentaires! :)

J'espère que ça peut encourager certains, tout comme d'autres m'ont épaté avec du matériel de débutant et m'ont incité à me lancer dans l'imagerie.

Posté (modifié)

Bonjour

je trouve cela TB pour le matériel mis en oeuvre !

:pou:

en pièce jointe , la simulation du jet propulsion laboratory avec leur solar system simulator

tu peux faire un montage sympa en plaçant cote à cote ton image et celle du simulateur ...

bien amicalement

G-

mars.jpg.4e3410e120f6b2a0d57349e7f1194bf6.jpg

comparaison.jpg.423fb26d8d0fb8e745a7911b73406a61.jpg

Modifié par gglagreg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.