Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne suis pas trop fan de SETI, je crois fermement que l'univers regorge de vie, même à l'intérieur de notre système solaire, que ce soit sur mars (26°C l'été au maximum, les extremophiles vont trouver ça trop facile), encelade, titan et compagnie, je pense que la vie trouve toujours un chemin, et qu'il est plus que prétentieux de croire que nous sommes les seuls... cependant... j'ai beaucoup de mal à croire que cette vie a pris un chemin similaire à notre existence, et je me demande l'intérêt d'écouter la radio dans l'espace pour trouver un quelconque barouf pop-rock extraterrestre...

Je préfère perdre mon temps sur Solar Stormwatch et surtout l'excellent Planet Hunters !

Posté

cela peu être sympa à faire, mais tout est en anglais..... et moi puis l'anglais à par "beefteack- parking" j'suis très limité, ou si quelqu'un veut bien ce donner la peine de m'expliquer je suis pas contre.

Franck

Posté (modifié)
et je me demande l'intérêt d'écouter la radio dans l'espace pour trouver un quelconque barouf pop-rock extraterrestre...

L'intérêt serait justement de trouver un quelconque barouf pop-rock extraterrestre.

J'aurais tout-de-même préféré du rock "progressif".

Un "dark side of the moon" avec Jodie dans les bras, je signe!

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
cela peu être sympa à faire, mais tout est en anglais..... et moi puis l'anglais à par "beefteack- parking" j'suis très limité, ou si quelqu'un veut bien ce donner la peine de m'expliquer je suis pas contre.

Franck

Et parking n'en est meme pas un !

• 3 semaines plus tard...
Posté
Si Jolie Foster vient m'expliquer tout cela, j'veux bien...

Patte.

Meuh non! c'est Jodie Foster, mais c'est vrai qu'alors lors du film contact

elle etait jolie(mais elle viellit je trouve)

"Patte (re)fait aux pattes"(et toc)

:):D:D:D:D

facquin JC

Posté (modifié)

Quand je pense que pendant mon service militaire en 1986, pendant les manoeuvres OTAN (à l'époque toutes les années paires, j'y ai donc pas échappé...), nous étions bloqués par le trafic et sommes restés au moins deux heures à poireauter devant un pont car un char d'une compagnie anglaise s'était embourbé sur l'autre rive...

Donc nous, les pauv' belges dans nos M113, pour tuer le temps on se racontait des blagues! Il n'y avait que la radio pour communiquer et on ne pouvait pas sortir des chars...comprenne qui pourra!

C'était quelques mois après l'accident du vol STS 51-L de Challenger et, naturellement les blagues à ce sujet pullulaient...comme les étrons de pigeons sur la statue d'un dictateur déchû!

Puis vint mon tour: "Que signifient les initiales NASA?" vous connaissez la réponse...

Avec le recul, j'espère que cette courte onde radio n'a pas atteint les profondeurs de notre firmament, car si sur Vega ils l'ont reçu (c'est plus que probable vu que cela fait juste 26 ans) et que s'ils l'ont compris, on va passer pour des idiots de 1e classe!

Je présente mes excuses à l'humanité toute entière d'avoir été l'ambassadeur malotru d'une planète qui ne méritait pas cela!

Si nous sommes envahis aux environs de 2039 (s'il maitrisent les voyages à la vitesse de la lumière, le temps qu'ils préparent leur tactique et leurs bagages, donc vous avez le temps de faire les votres), j'en assume toute la responsabilité:be:

Denis.

PS: Jodie...tu n'es partie qu'une seconde là-bas, le temps que ta capsule tombe dans le filet, les voyages comme celui que tu as cru vivre n'existent que dans les films :p

Modifié par Siriusdenis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.