Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant les powertank. J'ai actuellement une Powertank 7A que je recharge. j'ai un voyant rouge qui clignote sur charging. Le powertank est en charge depuis hier 21h30~22h. Il est vrai que je l'ai déchargé à fond la dernière fois, mais la ça va faire bientôt 24h qu'elle recharge.

Une idée?

Posté

Certainement la batterie HS, j'ai eu le même problème. Impossible de charger la batterie. Alors j'ai sorti la batterie et je les mise en charge avec un chargeur ext. La batterie se décharger toute seule, donc en Cour-circuit elle était.

Pour toi c'est peu être autre chose.

Posté

bonsoir,

si tu as un multimètre, teste les bornes pour avoir la tension

si la batterie est en court-circuit... tu le sauras aussi facilement (0V) et c'est mort

si la tension est en dessous de 10v, c'est probable que le chargeur livré n'arrivera pas à recharger... certains chargeur pour voiture y arrivent en faisant des charges pulsées...

bon courage

Posté (modifié)

Il faut mettre le powertank sur On lors du test je suppose. Avant que le voyant charging clignote il était fixe. si ça peut aider comme info.

Après un test avec le Voltmètre: powertank sur off j'ai 11.72V, sur on avec lampe allumée: 10.96V

Je viens de tester avec le telescope et la monture: ça fonctionne bien (23h10), il y a un loup la dessous

Modifié par rayzor

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.