Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut,

Voici donc ce que j'ai pu tirer de cette soirée au plateau de Beille :

db1e47c9-4521-4068-867e-0f1545764d54.jpg

e3a61178-890e-4162-9b58-02af1f83f0e4.jpg

Merci IIIIIKK pour la TV5x ;)

Je pense avoir un problème sur Saturne car elle est très bleu, et pour avoir des couleurs naturelles (c'est pas encore ça...:() me faut complètement modifier la balance RGB...

:?:

Modifié par spatule
Posté

Superbe série!

Très belles Mars aussi bien côté IRIS que AS, avec une préférence pour la taille d'origine.

Y'a juste à trouver le soucis avec les couleurs de Saturne (surtout à x5) et ce sera parfait ;)

Posté

Superbes planches, bravo! :)

Un poil bleu sur la planète aux anneaux, au pire essayé un "white" sûr la partie la plus claire des anneaux sous IRIS ;)

Posté

Merci, un certain Jim (;)) m'avait suggéré d'enlever le filtre IRcut. Est ce que l'IRcut peut être néfaste sur saturne ?

Je comprend vraiment pas ce bleu, j'ai l'impression d'avoir capturé avec une lulu bourrée d’aberration chromatique. Et comme je maitrise pas le traitement, j'ai du mal à rattraper la chose...

Vais voir du coté de cette commande white ;)

Posté

Vraiment très réussies !

Pour les couleurs, tu peux toujours les arranger après coup.

Je me suis permis d'y mettre un coup de white (C'est Siegfried qui m'a appris ce truc magique) :

modif10.jpg

Posté

Salut Guillaume,

Très belle Mars, elle supporte bien le 150%.

Saturne à la barlow x2 est très jolie également.

En ayant pas de motorisation, tu te débrouilles vraiment bien, chapeau. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.