Aller au contenu

TOP CROA 2011, inscriptions !!!!


kiwi74

Messages recommandés

INSCRIPTION AU TOP CROA 2011

 

 

 

Oyé oyé chères observateurs aguerris bravant le froid, les animaux et aussi nos épouses qu'il faut convaincre que ce soir c'est THE SKY.

 

Vous avez narré votre soirée et vous trouvez que vous avez rédigé là votre plus belle prose ?

 

Alors la suite vous concerne !!!

 

Règles d'inscription :

 

Pour pouvoir participer à ce top CROA 2011, rien de plus simple :

  • un CROA par membre
  • qu'il date de 2011 (tout CROA rédigé en 2010 ou 2012 ne sera pas pris en compte)
  • les CROA ayant une mention "édité le..." qui soient après le 31 décembre 2011 seront refusés
  • aucune condition de présence sur Webastro (le TOP est donc ouvert à TOUS)
  • pas de sélections de CROA (ils concourront tous) -> ça évite de constituer un jury et tout est "transparent"

 

Pour inscrire votre CROA, vous mettez dans ce fil un lien vers votre CROA, tout simplement :)

 

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 15 avril 2012 inclus.

 

A l'issu de cette date, un nouveau sujet avec sondage sera ouvert afin que chacun puisse voter pour 1 CROA (voire 2 s'il y a beaucoup de participants).

 

**** QUOI QU'IL ARRIVE, SI VOUS AVEZ UN DOUTE, N'HÉSITEZ PAS À DEMANDER !! Tous les cas seront étudiés :)

 

Pour les gagnants, des lots sont prévus (poster, mug et T-shirt).

 

EDIT : rien à voir avec le TOP CROA, mais c'est mon 13000° message :p

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je participe :)

 

J'ai bien hésité entre "l'Inaccessible rêve, ou la Tête de Cheval" et "Le Sourire de Nesrine".

La Tête de Cheval est un vrai CROA, Le sourire de Nesrine est plus un reportage sur une rencontre avec un pays et un peuple. Ma préférence bien sûr va au second, puisque ma vie en a été changée! Mais CROA oblige, je présente le premier.

 

Voici donc L'inaccessible rêve, ou la Tête de Cheval:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=74404

 

Bonne chance à tous, d'autant que cette fois, il n'y a pas de présélection, donc pas de filtre, ce qui ouvre grand la lecture au coeur et à l'émotion!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'y vais aussi avec une de mes plus belles expériences astro:

 

La montagne à remonter le temps

 

C'est aussi depuis lors que je m'intéresse d'un peu plus près aux cailloux, fossiles, grottes.

A défaut d'observer le ciel - par météo contraire - je me penche sur notre belle planète Terre.

 

Je me réjouis de nombreuses inscriptions, cela donnera un joli florilège!

 

bravant le froid, les animaux et aussi nos épouses qu'il faut convaincre que ce soir c'est THE SKY.

J'en conclus que les époux n'ont pas besoin d'être convaincus.

Trop contents de passer une soirée entre potes bières et belote?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Pour inscrire votre CROA, vous mettez dans ce fil un lien vers votre CROA, tout simplement :)

 

 

Est-ce qu'on peut inscrire le CROA d'un co-forumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Le plus simple serait de demander par MP au co-forumeur s'il voudrait bien mettre son croa.

 

Bonjour Patte:)

 

Je n'y avais pas pensé mais ça me semble être la chose à faire:cool:

 

Merci;)

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par un subtil stratagème on antidate un CROA de 2012...non, je plaisante!

Je souhaite à tous ceux qui participeront, une bonne chance...quoi que j'ai déjà pu me faire une petite idée depuis que je suis sur ce forum! ;)

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Bonjour!

 

Je participe :)

 

J'ai bien hésité entre "l'Inaccessible rêve, ou la Tête de Cheval" et "Le Sourire de Nesrine".

La Tête de Cheval est un vrai CROA, Le sourire de Nesrine est plus un reportage sur une rencontre avec un pays et un peuple. Ma préférence bien sûr va au second, puisque ma vie en a été changée! Mais CROA oblige, je présente le premier.

 

Voici donc L'inaccessible rêve, ou la Tête de Cheval:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=74404

 

Bonne chance à tous, d'autant que cette fois, il n'y a pas de présélection, donc pas de filtre, ce qui ouvre grand la lecture au coeur et à l'émotion!

 

:)

 

L'inaccessible rêve ou la Tête de Cheval ou, comme tu en parles, la quête de l'inutile. Mais cette quête, en bout de ligne, c'est souvent ce qui nous reste de plus précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Merci Issam d'avoir pris cette belle initiative :p

 

Bon, pour lancer ce "Super TOP CROA", voici donc la première inscription :rolleyes:

 

"Conteur de lumière......"

 

Un compte rendu rédigé par mes soins en octobre 2011 :wub:

 

WOW! Dédé!

Bravo pour le CROA et la dédicace:wub:

Il est fort probable que mon vote aille à ton CROA. Et puisse 2012 nous ramener ceux qui ne sont pas encore revenus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Allez, j'y vais aussi avec une de mes plus belles expériences astro:

 

La montagne à remonter le temps

 

C'est aussi depuis lors que je m'intéresse d'un peu plus près aux cailloux, fossiles, grottes.

A défaut d'observer le ciel - par météo contraire - je me penche sur notre belle planète Terre.

 

Je me réjouis de nombreuses inscriptions, cela donnera un joli florilège!

 

 

J'en conclus que les époux n'ont pas besoin d'être convaincus.

Trop contents de passer une soirée entre potes bières et belote?

 

Patte.

 

Bravo Patte,

 

Je copie-colle cette phrase de ton CROA:

 

Le rêve je vous dis! Les nuits blanches aidant, j'étais "ailleurs", mais éveillé aux milles aguets par merveille.

 

:wub::wub:

 

Et les images:wub:

 

C'est un CROA de haut calibre que tu nous proposes. Ça me rend les choses très difficiles... Mon choix n'est pas arrêté;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
A mon tour, voici un de mes rares CROA (surtout en 2011...).

 

C'était l'été dernier lors d'un déplacement dans l'hémisphère sud en Nouvelle Calédonie :

A la découverte des géants du ciel austral !!!

 

C'était ma plus belle expérience astro, j'y repense souvent :wub:

 

Bonjour Kiwi:)

 

Comment veux-tu que je sache, maintenant, pour qui je vais voter:o:o:o

 

Le télescope, le sud, les astrophotos:wub::wub::wub:

 

Ouf!!!

 

J'ai bien l'impression que je m'enligne vers un vote au hasard. Tout ce que je lis n'est que du très haut calibre:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.