Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je sais, je devrais déjà être au lit depuis belle lurette mais pas moyen de fermer l'oeil (Alors, les deux...c'est encore pire!)...

Donc, je me suis dit: "Scrollons jusqu'en bas de la page d'accueil!".

Que vois-je? En date, du 26/05/2008 à 15h56, le nombre record (malheuresement plus jamais atteint ou battu) de connectés s'élevait à 2736 âmes!

Que s'est-il passé ce jour-là?

Bételgueuse éclate en supernova? Non, elle est toujours aussi resplendissante dans le ciel d'hiver...

Ma tante Irène, arrête de classer ses cd (c'est une histoire vraie) par ordre alphabétique? Non, je n'étais pas encore inscrit sur ce forum!

Rapide coup d'oeil sur le net...

Rien de bien spécial.

Ou alors...c'était la Saint Porte-clef, mais j'ai un doute:(.

Il y a bien une explication,...effet boule de neige?

Dites-moi!

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Posté (modifié)

Ah oui, je viens de "scroller" jusqu'en bas et il y a une petite remarque pour ceux qui font ça, un peu comme dans certains génériques de films...

J'ai vu qu'il y a aussi une rubrique "Compatibilité & navigateurs". Dans la mesure où c'est Créateur de Bug en personne qui m'avait recommandé K-Meleon il y a quelques années, je suis déçu de ne pas le voir dans la liste alors que c'est une excellent navigateur (pour moi le meilleur, sauf pour visionner des vidéos), plus pratique et plus rapide que les autres que je connais.

Modifié par 'Bruno
Posté

En fait, pour l'atterrissage de Phoenix sur Mars, on avait fait une soirée spéciale avec chatbox sur le forum pour le suivre en direct (c'était génial d'ailleurs!! :D)

A priori, c'est cette chatbox qui foutait le bordel et comptait comme connectés tous les gens qui étaient passés par le site.

En gros de ce que j'ai compris. :p

Posté (modifié)

Merci à vous deux pour les explications!

Au lieu d'aller sur gou geuhl j'aurais mieux fait de taper la date dans le moteur de recherche de webastro...on ne se refait pas...surtout quand on a été blond mais maintenant grisonnant;)

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Posté
Ah oui' date=' je viens de "scroller" jusqu'en bas et il y a une petite remarque pour ceux qui font ça, un peu comme dans certains génériques de films...

J'ai vu qu'il y a aussi une rubrique "Compatibilité & navigateurs". Dans la mesure où c'est Créateur de Bug en personne qui m'avait recommandé K-Meleon il y a quelques années, je suis déçu de ne pas le voir dans la liste alors que c'est une excellent navigateur (pour moi le meilleur, sauf pour visionner des vidéos), plus pratique et plus rapide que les autres que je connais.[/quote']

Tiens, c'est marrant ça ! Chez moi c'est Chrome le plus rapide !!!

Je pense que c'est un peu comme les oculaires, tous ne vont pas sur tous les télescopes du marché ! ;)

Posté

Oui, Chrome aussi est rapide, c'est même en partie pour ça que je l'utilise comme 2è navigateur plutôt que les autres que j'ai essayés.

Posté (modifié)

Moi, aussi je me posait la question:boulet:

Oh, toi tu vas avoir des problèmes si Toutiet vient par ici !!!! :eek::eek:

C'est étrange...

Il est beaucoup moins rapide que le Toutietator™ de l'application mobile:refl:

:be::be::be:

Jupineuse

Modifié par Jupineuse
Posté
can cé con refai une chatte boxe?:rolleyes:

Schrödinger en avait imaginé une fut un temps .. et depuis c'est le bordel ...

Posté

Le prochain post sera intitulé "la culture des poireaux au Burkina-Fasso", je crois qu'on arrivera à terminer le sujet par la reproduction des caimans au zoo de Vincennes...

Je dis ça...

Denis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.