Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut :)

Un petit amas de galaxies dans le Lion, ça vous dirait?

vous préférez M42? pas trouvé :(

25*4 mn, ce n'est pas beaucoup pour ces lointaines Îles mais c'est tout ce que j'ai en magasin

abell1367_2.jpg?psid=1

bon, en même temps il y a tout, même les trois quasars à côté de 3942

à vous de les trouver! :D

abell1367_neg.jpg?psid=1

avec le survol de Toutoumi, un gros astéroïde dont la surface est égale à son volume divisé par le carré Gervais

authentique!

Posté

On prend quand même.

avec un nom comme toutoumi, cela pourrait etre un nom sorti tout droit de l'esprit du Gégé !!

Posté

Une sacrée prise encore Gérard... juste un truc pour moi ici : le fond de ciel est un peu sombre, mais c'est peut être encore un tour de mon écran...

Sinon sympa pour le visiteur de service... la trainée est discontinue ... des poses qui sont passées à la trappe ou bien toutes les poses à la suite et un phénomène sympa ( rotation par exemple de l’astéroïde en question ? )

A bientôt et encore bravo

David

Posté

Merci :)

Une sacrée prise encore Gérard... juste un truc pour moi ici : le fond de ciel est un peu sombre, mais c'est peut être encore un tour de mon écran...

Sinon sympa pour le visiteur de service... la trainée est discontinue ... des poses qui sont passées à la trappe ou bien toutes les poses à la suite et un phénomène sympa ( rotation par exemple de l’astéroïde en question ? )

l'oeil du pro ;)

effectivement, beaucoup de brutes sont parties à la poubelle avec des poussées de turbu dignes de soirs d'été

le ciel a été maquillé et les étoiles réduites

maintenant, le disque dur est vide, je suis prêt! :be:

Posté

Salut Gérard,

Comme d'hab c'est au top ! Franchement bravo pour cette prise extragalactique !!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.