Aller au contenu

Blu-Ray IMAX Navette


Floastro

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Aujourd'hui, j'ai reçu le Blu-Ray des films IMAX Blue Planet & The Dream is Alive que j'avais commandé sur Amazon.fr.

 

J'avais déjà The Dream is Alive en DVD remastered mais je le cherchais depuis belle lurette en édition Blu-Ray. C'est au détour d'une recherche sur Amazon que je l'ai enfin trouvé couplé avec le film IMAX Blue Planet.

 

Visionnage immédiat sur la TV Full HD et son à "fond" ! :D

 

Que se soit sur l'un ou l'autre film IMAX il reste quelques pétouilles de pellicules ici ou là mais qui n'altèrent pas le visionnage. Sans atteindre le plus haut niveau extrême de restauration, il faut bien avouer que ça déménage quand même en qualité d'image. Les deux lancements de Discovery dans The Dream is Alive sont tout simplement sublimes ! Avec un Home Cinéma vous allez tout faire péter au moment ou les moteurs SSME puis les Boosters s'allument.

 

Le Blu-Ray est en import US chez Amazon à 17.85 euros mais est "All Region", autremendit lisible sur tous les lecteurs Blu-Ray de la planète quelquesoit le pays. Il est en 5.1 & en Dolby True HD en VO et VOST. Il est en 5.1 en VF mais je conseille vivement la VO en Dolby True HD.

 

A+++++++++++

 

Florent :)

 

51VZ0-3uI-L.jpg

 

 

61Oz9bI2ypL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté il y a 2 ans mais je ne peux pas le lire sur mon lecteur CD !!!!

 

Blague à part, il lit les Blu-Ray ton lecteur ? :be: Si oui il se peut qu'il y ait besoin d'une mise à jour. ;)

 

Sur ma platine Blu-Ray de salon Panasonic aucun problème. Et c'est un lecteur dans les premiers prix.

 

Ce Blu-Ray vaut vraiment le coup.

 

A++++++++

 

Florent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en blu-ray et je l'ai acheté dans une autre zone sans le savoir , oups !!!!

 

Donc tu as le DVD en zone 1. OK. Tu peux le lire sur ton lecteur de CD sur ton ordi.

 

Il y a quelques semaines de cela, sur le site de la FNAC, j'ai commandé en import le DVD d'une série du début des années 80 : "Les Chroniques Martiennes" avec Rock Hudson. Etant en import US zone 1 impossible de le lire sur mon lecteur Blu-Ray/DVD de salon.

 

Par contre il est possible de regarder des DVD import US zone 1 sur l'ordi grâce au logiciel VLC. Je n'ai rien eu à faire, j'ai inséré le DVD dans l'ordi et VLC s'est mis en route, le visionnage a commencé automatiquement tout simplement.

 

Si tu n'as pas VLC, télécharges le gratuitement sur le site Telecharger.com de 01net.

 

Essaie et tu me redis.

 

A+++++++++

 

Florent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.