Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut

Toujours dans le vaste champs du cygne, voici la moitié d'un papillon fait en partie au couché de lune et sous un ciel encore voilé et ça se voit..:b:

C'est la partie nord d'ic 1318 juste à coté de Sadr, le gros phare qui pourrit bien le coin droit de l'image et révèle aussi la brume d'altitude présente cette nuit.

Ce soir si le ciel tient je ferai la deuxième aile..

L'image n'est pas top, mais c'est un bon entrainement pour les futures nuit bien noire que l'on espères tous.

40X300S, donc avec la luminosité lunaire, sinon il ne reste que 25 images et là c'est pas top, d'autant plus que j'ai une Mise en station douteuse + une collim qui est en vrac (dilatation due à la chaleur de la journée??):?:

Bonne journée à tous

Fred

la full est là

LBN-249A_V1C-MIN.png

Modifié par pilou
Posté
Salut

L'image n'est pas top, mais c'est un bon entrainement pour les futures nuit bien noire que l'on espères tous.

Fred

Non tu as raison,l'image n'est pas top,je dirais même elle est franchement......

ah,je ne trouve pas le qualificatif.:cry:

Attend,je rêve là ou tu nous prends pour des bimbo;):D

Drôlement belle oui,éclatante,bien traitée,un fdc extra,de belles petites étoiles

des couleurs qui me vont bien.Bon c'est mon choix et je le partage.:wub::wub:

Mais puisque tu fais ton chien battu:p;)

Allez une remarque,tu as laissé une trace de sat sur le bas gauche,je n'ose

croire que c'est la continuation de l'aigrette de Sadr.

En tous les cas,c'est une des plus belles que j'ai vu et ne sois plus modeste,

depuis un moment,je trouve que tu as passé le niveau supérieur.

Bon,j'ai fini de cirer,et continue,c'est un plaisir de contempler tes oeuvres.:)

Jean-Pierre

Posté

Très belle image,

cependant il n'y a pas moyen de réduire le "phare" en bas à droite ?

Je trouve que son aura attire trop l'oeil :/

Félicitation !

Posté

Merci les gars..

J'aime bien me plaindre :D:D:D

En tout cas merci Jean pierre pour cette juste vision..;)

Je râle parce que j'ai du lisser le tout à cause d'une trame bien visible..et lisser ça me gonfle...pas mal de détails s'envolent, j’avais fait la collim il y a deux jours, et je pense que le bouchon du tube se dilate au taquet au soleil, j'ai du forcer pour le sortir, et pouff la collim ruinée hier soir...:cry:

Maintenant c'est clair que j'ai fait du chemin depuis un an, grâce aux conseils de tous..

C'est pas un sat sur le coté gauche , certainement un reflet sur le correcteur , je n'ai pas une seule brute avec un sat à cet endroit.

Je ne vais pas virer Sadr , elle sera raccordée avec les images suivantes..

fred

Posté

Un peu lissée peut-être mais grandiose quand-même... faudra que je m'y attarde :)

Non vraiment maaagnifique ! Et les aigrettes sont chouettes aussi...

Tiens c'est marrant, je m'étais souvent demandé si mon bouchon ne faisait pas bouger ma collim, je vois que je ne suis pas le seul ;)

Posté

Salut Fred,

Ah oui, je rejoins Jean-Pierre, ton image est magnifique. :wub:

Tu as lissé, et bien c'est bien lissé. :)

J'ai hâte de voir la suite.

Posté
Salut Fred,

Ah oui, je rejoins Jean-Pierre, ton image est magnifique. :wub:

Tu as lissé, et bien c'est bien lissé. :)

J'ai hâte de voir la suite.

Merci Phil, j'y suis.. le ciel n'est pas top ..à suivre

Un peu lissée peut-être mais grandiose quand-même... faudra que je m'y attarde :)

Non vraiment maaagnifique ! Et les aigrettes sont chouettes aussi...

Tiens c'est marrant, je m'étais souvent demandé si mon bouchon ne faisait pas bouger ma collim, je vois que je ne suis pas le seul ;)

Merci christophe, rebelote cet aprém, bouchon fermé et tube au soleil, le secondaire a bougé. :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.