Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous, :)

C'est un ami qui, en me disant "fier du 147, heureux de te connaître", m'a fait comprendre, alors que je n'avais pas encore acheté le nouveau numéro...

Ma photo du Transit de Vénus, faite avec mon Mizar et l'Astrosolar, a été publiée dans Astronomie Magasine n°147 (Juillet-Août)! Je suis vraiment heureux! :pou:

C'est un beau souvenir du Transit, ça ne s'oubliera pas. :wub:

J'en profite pour saluer tous mes camarades astrams qui ont assisté au phénomène avec moi en ce matin du 6 Juin 2012. Nous étions environ une dizaine sur la plage de la Capte, non-loin de Hyères, ils se reconnaîtront certainement... ;)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades
Posté

bravo a toi, faut que je le trouve, je suis dedans aussi, mais la presse prêt de chez moi a fermé départ en retraite, la maison n'a pas été reprise erff sinon faut que je le commande

Invité Dudulle
Posté

Bien joué, par contre quand tu envoie une photo à une revue pour essayer de la faire publier tu ne vérifie pas si ils l'ont fait ?

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.